Gorillaz sort enfin en bande dessinée... Jennifer Lopez est déçue de devoir décaler son mariage...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le groupe Gorillaz en concert à Manchester en 2017
Le groupe Gorillaz en concert à Manchester en 2017 — FI / Avalon / VISUAL Press Agency

27 mai 2020

Gorillaz sort sa première bande dessinée

Cela aura pris 22 ans avant que les personnages de Gorillaz, le groupe fictif imaginé par Damon Albarn et Jamie Hewlett, ne soient immortalisés en bande dessinée, mais grâce à Z2 Comics, cela aura enfin lieu ! « Tous les fans de comics et d’animation rêvent de voir Gorillaz dans leur propre comic, et l’équipe de Z2 en fait partie. Leurs artworks, leur musique et leur mythologie s’additionnent pour faire l’une des sorties les plus attendues de l’histoire, quand les fans verront ce que nous avons planifié. Je sais que tout le monde sera d’accord pour dire que ça valait le coup d’attendre », explique Josh Frankel, éditeur chez Z2 Publishing.

Gorillaz Almanac, qui sortira en octobre 2020, comprendra des comic-strips, mais aussi des puzzles, des jeux, et « plein d’invités surprise, collaborateurs présents ou passés », comme l’annonce le groupe sur son site.

Jennifer Lopez est déçue de devoir décaler son mariage

Jennifer Lopez a « le cœur brisé » de devoir décaler son mariage avec Alex Rodriguez, même si elle reste compréhensive. « On n’organise plus rien pour le moment. Il faut juste attendre et voir comment tout ça va évoluer. C’est décevant d’une certaine manière. Après le Super Bowl et ma nouvelle émission World of Dance, j’avais l’intention de prendre du temps pour moi, pour organiser le mariage, mais tout est en suspens pour le moment. J’ai le cœur brisé, un peu, parce qu’on avait prévu plein de trucs géniaux. Mais en même temps je me dis "Et alors ? Dieu a prévu quelque chose de plus important donc il faut attendre et voir ce qu’il se passe". Peut-être que ce sera mieux. Il faut y croire », a-t-elle dévoilé à Today.

Crise du coronavirus oblige, le couple, qui devait se dire « oui », en Italie, devra attendre un peu avant de pouvoir célébrer son union. Alex Rodriguez et Jennifer Lopez sont en couple depuis 2017 et se sont fiancés deux ans plus tard, en 2019.

Chrissy Teigen va faire enlever ses implants mammaires

Chrissy Teigen veut retrouver sa poitrine naturelle ! La mannequin, mariée à John Legend, souhaite en effet faire retirer ses implants mammaires.

« J’ai posté une vidéo où je me fais tester pour le Covid sur Twitter, parce que je me fais bientôt opérer. Beaucoup de gens sont curieux, et je le comprends, alors je vais le dire ici : je vais me faire enlever les seins ! Ils ont été super pour moi au fil des années, mais j’en ai marre. Je veux pouvoir fermer une robe qui fait ma taille, je veux m’allonger sur le ventre en étant à l’aise. Mais pas de problème, ne vous inquiétez pas pour moi, tout va bien. J’aurai toujours mes seins, ils seront simplement faits de graisse pure ! », a expliqué la star sur Instagram.

Chrissy Teigen s’est fait opérer de la poitrine à l’âge de 20 ans, se sentant ainsi mieux pour poser en maillot de bain.