Matthew McConaughey et son épouse livrent des masques aux hôpitaux de campagne... Rebel Wilson veut perdre 75 kilos en un an...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Camila Alves et Matthew McConaughey
Les époux Camila Alves et Matthew McConaughey — Los Angeles Times/Polaris/Starface

26 mai 2020

Matthew McConaughey et son épouse livrent des masques aux hôpitaux de campagne texans

Matthew McConaughey et sa femme, Camila Alves, ont fait une nouvelle bonne action : ils ont livré 110.000 masques à des hôpitaux de campagne du Texas, où ils résident.

« Merci à Lincoln d’avoir fait don de 110.000 masques. On a parcouru le Texas avec Camila McConaughey pour les livrer à des hôpitaux de campagne à travers tout le Texas », a écrit la star sur Twitter, remerciant la société de transport à laquelle il s’est associé.

Le comédien et sa femme ont déjà précédemment fait don de 80.000 masques à d’autres hôpitaux.

Rebel Wilson veut perdre 75 kilos en un an

Rebel Wilson est motivée ! La star de Pitch Perfect a en effet dévoilé sur Instagram qu’elle comptait perdre 75 kilos en un an, tout en motivant ses abonnés à suivre leurs objectifs.

« Même s’il vous faut ramper pour atteindre votre objectif, continuez, car ça en vaudra la peine. Essayez un peu d’effort chaque jour, même si je sais que c’est parfois tellement frustrant, on a envie d’abandonner, le manque de progrès nous décourage, mais des choses meilleures arrivent », a-t-elle entamé, avant de dévoiler son objectif.

« Quel est votre but cette année ? Je vais être honnête avec vous, le gars. Cette "année de la santé", j’essaie de perdre 75 kilos, et côté carrière je vais essayer de faire produire un de mes films », dévoile-t-elle.

On lui souhaite bon courage !

Rihanna célèbre les quinze ans de la sortie de son premier single

Le temps passe à une vitesse phénoménale, et cela fait déjà 15 ans que Rihanna a sorti Pon de Replay, son premier single. Bien évidemment, la chanteuse ne pouvait pas passer à côté de cet anniversaire.

« 15 ans de Rihanna : merci à tous pour l’amour et pour ce hashtag aujourd’hui. C’est dingue, j’ai l’impression que c’était hier que je me trouvais, tremblante, dans les locaux de Def Jam, attendant d’auditionner pour Jay-Z. Pon de Replay est le point de départ. Je suis là quinze ans plus tard, parce que Dieu m’a mené à vous, et vous m’avez soutenue, tolérée, aimée, vous êtes restés vrais avec moi, et nous serons toujours connectés grâce à cela », a-t-elle posté dans une Story Instagram relayée par ET Online.

Quinze ans après la sortie de Pon de Replay, les fans de Rihanna attendent avec impatience son prochain album, qui fera suite à ANTI, sorti en 2016.