Kevin Hart agace sa famille pendant le confinement… Priyanka Chopra et Nick Jonas fêtent les deux ans de leur premier rencard…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Kevin Hart et son épouse Eniko Parrish
L'acteur Kevin Hart et son épouse Eniko Parrish — PictureLux / Starface

26 mai 2020

Kevin Hart agace sa famille pendant le confinement

On pourrait penser qu’être confiné avec un comique pourrait être une bonne façon de passer le temps. Cependant, à en croire Kevin Hart, la cohabitation avec sa femme et ses enfants a fini par sembler longue ! « Elle ne m’énerve pas. Mais elle dit que je l’énerve. Et vous savez, peu importe. Je ne le nie pas. Mais apparemment, je suis chiant. C’est ce dont ils parlent à la maison, ils disent que je suis juste "toujours là"… Et ils disent : "Papa, tu veux toujours faire des trucs. Détends-toi" Et je suis là : "Je pensais que faire des trucs, c’était se détendre" », a-t-il dévoilé à propos de sa famille dans The Ellen DeGeneres Show.

Priyanka Chopra et Nick Jonas fêtent les deux ans de leur premier rendez-vous galant

Cela fait deux ans déjà que l’un des couples les plus en vue du show-business a effectué son premier rendez-vous en amoureux ! Priyanka Chopra et Nick Jonas s’étaient rencontrés au Met Gala en 2017, mais avaient attendu un an avant leur premier rencard, au Hollywood Bowl pour une prestation live de La Belle et la Bête. Un anniversaire qu’a célébré le couple sur Instagram.

« Il y a deux ans aujourd’hui, nous avons pris notre première photo ensemble. Depuis ce jour, tu m’as apporté une joie et un bonheur infinis. Je t’aime Nick Jonas, merci de rendre nos vies si incroyables. A la santé de bien d’autres soirées ensemble », a posté Priyanka Chopra.

Eminem propose de lui envoyer des textos : il y répondra

Eminem propose à ses fans de lui écrire, et a promis de répondre aux textos qu’il recevra ! « Cher Stan, je voulais t’écrire plus tôt, mais j’ai été occupé. Envoie un texto, je répondrai », a-t-il tweeté, en référence à sa chanson Stan, dans laquelle un fan obsessionnel écrit au rappeur, avant de se suicider avec sa femme, devant l’absence de réponse du musicien.

Les fans peuvent ainsi suivre un lien qui ouvre sur un formulaire de contact et une bulle pour poser sa question à Eminem, ainsi qu’un lien vers sa page Community, un réseau social qui permet aux fans de poser des questions à leurs artistes favoris.