Kim Kardashian et Kanye West fêtent leurs six ans de mariage... Johnny Depp met 14 ans pour finir une bouteille...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La femme d'affaires Kim Kardashian et le rappeur Kanye West le jour de leur mariage
La femme d'affaires Kim Kardashian et le rappeur Kanye West le jour de leur mariage — SCOPEFEATURES / VISUAL Press Agency

25 mai 2020

Kim Kardashian et Kanye West fêtent leurs six ans de mariage

Six ans déjà que Kanye West et Kim Kardashian se sont dit « oui » ! Le couple milliardaire a célébré son union comme il se doit.

View this post on Instagram

6 years down; forever to go Until the end

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

« 6 ans de passés, une éternité à venir » a posté Kim Kardashian sur Instagram.

Une date événement aussi célébrée par leur famille : Kris Jenner, la momanageuse de la sororité Kardashian, les a elle aussi félicités. « Joyeux anniversaire à vous deux » a-t-elle écrit, postant moult photos de sa fille et de son gendre.

Kim Kardashian et Kanye West sont parents de quatre enfants : Psalm, Saint, Chicago, et North.

Quatorze ans plus tard, Johnny Depp finit sa bouteille

Johnny Depp a redécouvert les joies de la peinture ! L’acteur avait en effet entamé un tableau en 2006 qu’il avait ensuite remisé sans le terminer. Crise du covid-19 oblige, se retrouvant au chômage technique, l’interprète de Jack Sparrow a pu enfin renouer avec cet art délaissé, finissant enfin cette bouteille de vin qu’il avait commencé à peindre voilà quatorze ans.

« C’est bizarre : les choses auxquelles l’on a à un moment donné une attention, un intérêt pur, pendant des mois, passent d’un coup au second plan. Et, pendant trop longtemps, ces intérêts précédents ont été relégués dans une remise de mon cerveau, dans un espace pour lequel je n’avais pas de temps… jusqu’à récemment », a posté l’acteur sur Instagram.

Selena Gomez envoie un émouvant message aux diplômés immigrés 

L’année scolaire 2019/2020 se termine sur une note étrange à cause de la crise du coronavirus. Les élèves diplômés aux Etats-Unis ne pourront pas célébrer cet important rite de passage et les stars se mobilisent ainsi pour atténuer leur tristesse. C’est le cas de Selena Gomez, qui a adressé un émouvant message aux diplômés immigrés.

« Félicitations à tous les étudiants immigrés diplômés ! Je sais que c’est une cérémonie virtuelle, mais c’est très réel, et c’est très réel pour vos familles, pour vous, et pour vos communautés », a déclaré la chanteuse dans une vidéo relayée par E! News.