M. Pokora et Christina Milian pensent déjà à agrandir la famille

FAMILLE La chanteuse a confirmé que l’idée faisait son chemin

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur M. Pokora et sa compagne, la chanteuse Christina Milian
Le chanteur M. Pokora et sa compagne, la chanteuse Christina Milian — Philippe Farjon/Starface

Isaiah n’a que quatre mois, mais ses parents, Christina Milian et Matt Pokora, pensent déjà à lui donner un petit frère ou une petite sœur. C’est ce que la chanteuse a confirmé dans les pages de Us Weekly, alors que l’interprète des Planètes avait déjà évoqué l’idée en laissant un commentaire sur une photo très sexy de sa dulcinée sur Instagram.

« C’est son premier enfant et il est tout simplement en adoration. Il est prêt à en faire d’autres. Moi, je lui dis "Attends, mon corps n’est pas prêt !" Je veux tout simplement profiter de ce moment. Mais je me dis aussi qu’on devrait peut-être se dépêcher d’agrandir la famille », a confié celle qui est aussi actrice.

Projet en cours

Si elle émet quelques réserves, Christina Milian a néanmoins confirmé que l’un comme l’autre envisagent « vraiment de faire plus de bébés ». D’autant que la naissance d’Isaiah les a « encore plus rapprochés ». « Nous étions déjà super proches. Nous sommes déjà meilleurs amis, mais avoir fait ça ensemble, prendre soin l’un de l’autre et tout simplement savoir ce que nous avons fait ensemble, c’est devenu un véritable amour inconditionnel. Je vois qu’il adore être père », a ajouté la jeune maman qui s’est lancée récemment dans le lifestyle.

Isaiah est le deuxième enfant de Christina Milian, déjà mère de Violet, 10 ans, née de sa relation avec le rappeur The-Dream, que Matt Pokora élève comme sa propre fille.