Un titre de Drake et Future peu élogieux envers Kylie Jenner provoque l'indignation

POLEMIQUE Le rappeur et son collaborateur Future évoquaient plusieurs stars dans des termes choquants

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Drake
Le rappeur Drake — Future-Image / ZUMA / VISUAL Press Agency

Drake tente d’éteindre un incendie qu’il a apparemment déclenché lui-même. Le rappeur a révélé que sa collaboration avec Future, partagée par erreur ce mercredi sur Instagram, n’aurait jamais dû être dévoilée. « C’est un morceau qui a fuité il y a trois ans et qui a été abandonné tout de suite (…) Le dernier truc dont j’ai envie, c’est de me réveiller avec des amies qui estiment qu’on leur a manqué de respect, donc je commence ma journée par ça », a écrit le Canadien dans une Story Instagram.

La raison ? Des paroles, dans lesquelles Kylie Jenner est évoquée en des termes peu flatteurs, comme l’a relayé People.

Pas sympa

« Yeah, I’m a hater to society/Real shit, Kylie Jenner, that’s a side piece/Yeah, I got 20 motherfuckin' Kylies », peut-on entendre Future rapper dans le titre, ce qui, pour ceux qui ne sont pas « bilingues en rap nord-américain », veut dire en substance que Kylie Jenner est un « coup d’un soir ».

Dans le titre, Drake rappe également : « Ouais, j’ai 20 foutues Kendall, des petites minces qui sont dans Vogue, ouais j’ai 20 Gigi », en référence à Gigi Hadid et Kendall Jenner, manifestement.

View this post on Instagram

JB

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

De quoi attiser les tensions à Calabasas, où vit tout ce petit monde, alors que les rumeurs évoquent une relation entre l’interprète de Toosie Slide et la sœur de Kim Kardashian depuis plusieurs mois. Kylie Jenner n’a pas encore réagi à la polémique. Kendall Jenner et Gigi Hadid, actuellement enceinte de son compagnon Zayn Malik, non plus.