Nick Jonas et Laurence Fishburne annoncés dans une nouvelle franchise d'action intitulée « The Blacksmith »

CINÉMA Le premier film sera réalisé par le Français Pierre Morel, connu pour son travail sur la saga « Taken »

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur et chanteur Nick Jonas
L'acteur et chanteur Nick Jonas — IPA Agency/Starface

Nick Jonas et Laurence Fishburne vont partager l’affiche de The Blacksmith, un film d’espionnage signé Pierre Morel. Les studios AGC, qui sont derrière le projet, aimeraient réitérer le succès des films Taken également réalisés par le cinéaste français Pierre Morel. Nick Jonas sera donc le fer de lance de cette nouvelle franchise et le tournage du premier opus devrait démarrer dès la fin de l’année, selon Deadline.

Côté scénario, les films devraient respecter la trame du roman graphique signé Malik Evans et Richard Sparkman. Wes Loomis (Nick Jonas), alias The Blacksmith, est un expert en armes de la CIA qui va partir à la recherche de Mather (Laurence Fishburne), un forgeron retraité, afin de stopper un immense complot menaçant le monde entier.

Un choix original

« The Blacksmith est une version contemporaine du film d'espionnage et c'est excitant de voir un jeune talent comme celui de Nick Jonas travailler avec des poids lourds des films d'action comme Pierre Morel et Laurence Fishburne », a déclaré Stuart Ford d'AGC dans un communiqué.

View this post on Instagram

#Xmusicvideo. Monday. #JONASBROTHERSXV

A post shared by Nick Jonas (@nickjonas) on

Nick Jonas dans un film d’espionnage, on n’y aurait pas pensé, mais ça promet !