Il y a du rapprochement dans l'air entre Khloe Kardashian et Tristan Thompson

TÉLÉ-RÉALITÉ La star est fatiguée de devoir répondre aux rumeurs propagées par les trolls

20 Minutes avec agences

— 

La star de la télé-réalité Khloe Kardashian et Tristan Thompson, en 2017
La star de la télé-réalité Khloe Kardashian et Tristan Thompson, en 2017 — GBP / VISUAL Press Agency

Depuis quelques semaines, les rumeurs d’un rapprochement entre Khloe Kardashian et Tristan Thompson vont bon train. Et pour cause : d’abord, les parents de la petite True ont choisi de se confiner ensemble, avançant le bien-être de leur enfant. Admettons. Mais il y avait déjà de quoi se poser des questions lorsque la star de la téléréalité a évoqué la possibilité d’avoir un second enfant grâce à un don de sperme du sportif dans un épisode de L’Incroyable Famille Kardashian. Et c’est désormais Tristan Thompson qui vient rajouter de l’eau au moulin.

View this post on Instagram

@goodamerican (pre quarantine abs 😔)

A post shared by Khloé (@khloekardashian) on

Alors que Khloe Kardashian a posté un cliché de ses abdominaux sur Instagram, le sportif a rapidement aligné une ribambelle d’émojis plutôt suggestifs en commentaire.

dégoûtant

Un simple commentaire qui n’aura pas manqué d’agiter la toile, au grand dam de Khloe Kardashian qui a déjà eu maille à partir avec des trolls qui la disaient enceinte il y a peu.

« C’est une des raisons principales pour lesquelles je ne vais plus beaucoup sur les réseaux sociaux en ce moment, avait-elle rétorqué sur Twitter. Les choses dégoutantes et blessantes que les gens disent. Je suis dégoutée par tellement de choses que je vois. Les gens sont persuadés qu’ils savent tout de moi. Mon utérus inclus. Dégoûtant. »