Britney Spears fête les 20 ans de « Oops I Did it Again » avec un clin d’œil à la NASA

MUSIQUE Si vous vous souvenez, le clip du tube de la chanteuse se déroulait sur Mars

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Britney Spears
La chanteuse Britney Spears — Capital Pictures /Starface

Eh oui, voilà déjà 20 ans qu’est sorti Oops I Did it Again, le titre qui a propulsé Britney Spears au sommet de la gloire. Et les fans de la chanteuse n’ont probablement pas oublié la fameuse combinaison de latex rouge que la chanteuse arborait dans le clip tout en dansant sur Mars avant de taper dans l’oeil d’un astronaute de la NASA ! Un scénario tout à fait cohérent pour l’an 2000.

« Hey@NASA… J’ai bien reçu ton cadeau. Je sais que ça fait 20 ans depuis qu’on s’est rencontrés sur Mars, mais je voulais juste dire, “aww, you shouldn’t have” !!!! », a tweeté Britney Spears en souvenir de la séquence, non sans souhaiter bon voyage au Mars Perseverance Rover, le robot qui doit partir pour la planète rouge en juillet prochain. Et devinez quoi : le robot lui a répondu !

Il se pourrait bien que ce soit un crush…

« Salut Britney Spears. Oui ! Je suis équipé et presque prêt pour m’envoler en juillet et atterrir sur Mars en février prochain, a répondu la NASA via le compte Twitter de son robot. Je vais collecter des rochers pour qu’une future mission les ramène, et sache que je reviendrai te les apporter. »

Et dans un second tweet, l’office spatial a ajouté, en référence aux paroles de Oops I Did it Again : « It might seem like a crush… (Il se pourrait bien que ce soit un crush…) »