Arnold Schwarzenegger a hâte d’être grand-père… Ed Sheeran est très généreux…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Arnold Schwarzenegger
L'acteur Arnold Schwarzenegger — Avalon / Starface

19 mai 2020

Arnold Schwarzenegger a hâte d’être grand-père

Katherine Schwarzenegger attend son premier enfant avec Chris Pratt, mais ce ne sont peut-être pas eux les plus impatients. Arnold Schwarzenegger a vraiment hâte de devenir grand-père !

« C’est une excellente nouvelle que Katherine soit enceinte, qu’elle ait un bébé – je ne sais pas quand exactement, mais durant l’été. Et bien sûr, j’ai vraiment hâte de pouvoir jouer avec, peu importe ce que c’est, elle ou lui, et s’amuser », a confié le Terminator à Jimmy Fallon.

L’ancien gouverneur de Californie s’émerveille également de l’ADN de l’enfant à naître. « Pensez à ça deux minutes : le bébé sera en partie un Kennedy, en partie un Schwarzenegger et en partie un Pratt », a ajouté celui qui a longtemps été marié à Maria Shriver, la nièce de JFK et mère de Katherine Schwarzenegger.

Courteney Cox ravit un fan de Friends âgé de 13 ans

Le jeune Naftali, 13 ans, vit un rêve éveillé. Non seulement il a pu célébrer sa bar mitzvah sur le thème de Friends, sa série préférée, malgré la pandémie en la retransmettant en live pour que ses amis puissent y assister, mais il a été convié par James Corden à en parler. En effet, sa cérémonie est devenue virale ! Et cerise sur le gâteau, Courteney Cox est passée (virtuellement) lui dire bonjour, mais pas que. L’interprète de Monica Geller lui a également réservé une belle surprise.

« J’ai vraiment été touchée par ton histoire et comme tu n’as pas pu avoir la bar mitzvah que tu voulais, j’ai décidé de t’offrir un baby-foot, comme celui dans l’appartement de Joey et Chandler », a-t-elle annoncé lors du Late Late Show With James Corden en version confinée.

Ed Sheeran fait un don à son ancienne école

Ed Sheeran n’a pas oublié l’école où il a rencontré Cherry Seaborn, qui est aujourd’hui sa femme. Par le biais de la Ed Sheeran Suffolk Music Foundation, il a fait un don de 170.000 livres sterling à la Thomas Mills School.

View this post on Instagram

#SouthOfTheBorder

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos) on

« Le don à la Thomas Mills School leur a permis d’améliorer leurs classes d’art, de technologie et de musique afin que les étudiants puissent avoir de meilleurs résultats. Une insonorisation, un nouveau studio photo et plusieurs matériels et programmes d’enregistrement ont pu être achetés et installés », détaille un rapport de la fondation que s’est procuré Metro.

Une belle action qu’a saluée le professeur de musique de l’établissement, Richard Hanley, auprès de la publication.