Les filles d'Eva Mendes la – euh – maquillent... Le fils de Pierce Brosnan est diplômé...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Eva Mendes
L'actrice Eva Mendes — Armando Gallo / Zuma / Starface

18 mai 2020

Eva Mendes se fait maquiller par ses filles

Eva Mendes a laissé ses filles s’occuper de son maquillage, et a posté le résultat sur Instagram. « Elles ont gagné », a-t-elle sobrement écrit en légende d’une photo d’elle, avec un make-up très artistique.

View this post on Instagram

They’ve won ❤️

A post shared by Eva Mendes (@evamendes) on

Il va sans dire que l’actrice, habituée aux maquillages des plateaux de tournage ou des soirées chic, montre ici un autre visage ! Une photo qui n’a pas manqué de faire rire ses abonnés, l’un commentant avec humour : « tous les parents pendant la quarantaine ».

Pierce Brosnan félicite son fils pour son diplôme

Le fils de Pierce Brosnan, Dylan, vient d’achever son cursus de cinéma à l’USC School of Cinematic Arts, et son père n’est pas eu fier ! L’acteur a en effet posté sur Instagram une série de photos de son fils, en tenue académique, entouré de ses heureux parents.

« Bravo Dylan pour avoir achevé ton cursus à l’USC School of Cinematic Arts. Continue dans ce nouveau monde et fais-le tien. Sois sans peur, courageux, et généreux. Je t’aime, papa », a posté le comédien en légende des clichés.

Naomi Campbell voyage (très) protégée

Naomi Campbell ne plaisante pas avec la sécurité en cette période de pandémie. La top avait déjà, au début de la pandémie, posté des photos d'elle voyageant en tenue de décontamination. Elle a de nouveau enfilé sa tenue pour un voyage récent.

View this post on Instagram

On the move...

A post shared by Naomi Campbell (@naomi) on

« On bouge », a-t-elle posté en légende d’une photo d’elle, arborant un masque visière couvrant l’intégralité de son visage, ainsi que des lunettes de protection, une charlotte et une tenue médicale, en plus du masque. La mannequin n’a pas dévoilé où elle se rendait.