Charlize Theron partage une photo d’elle avec sa fille… Britney Spears passe un meilleur confinement que le reste du monde…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Charlize Theron aux Oscars 2020
L'actrice Charlize Theron aux Oscars 2020 — Los Angeles Times/Polaris/Starface

15 mai 2020

Charlize Theron partage une rare photo d’elle avec sa fille Jackson

Charlize Theron n’a pas vraiment pour habitude de dévoiler sa vie privée sur les réseaux sociaux. Mais l’actrice a fait une exception ce jeudi en dévoilant un cliché, pris sur le tournage de Mad Max : Fury Road, où on la voit câliner sa fille Jackson.

« Je suis devenue maman juste avant le début du tournage. Au moins, mon enfant pourra toujours se dire "J’ai passé l’essentiel de ma première année sur une plateforme de guerre" », a-t-elle posté en légende de l’image.

La dernière photo en date de Jackson et August, son autre fille, adoptées respectivement en 2012 et 2015, datait de 2016, à l’occasion de la Journée de l’Adoption.

Britney Spears passe un meilleur confinement que le reste du monde

Britney Spears n’a pas l’air de trop souffrir du confinement, en tout cas, si on se fie à ses dernières publications Instagram. La popstar a posté une série de photos où elle apparaît en train de se prélasser en bikini dans sa piscine (avec vue imprenable sur le paysage de Thousand Oaks, en Californie). En guest-star musclé et apparemment huilé, on aperçoit également son boyfriend, Sam Asghari, qui lui aussi profite de la vue.

View this post on Instagram

Such a beautiful day !!!! God bless 👔👗!!!!!

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

« Quelle belle journée !!! Dieu vous bénisse », a posté l’interprète de Toxic en légende des images qui laissent rêveur.

Kim Kardashian partage des photos d’elle et tous ses enfants confinés

Vous vous demandez comment se passe la vie confinée de Kim Kardashian avec ses quatre enfants ? Son dernier shooting pour le magazine Vogue vous donnera une idée. La star de la téléréalité pose avec North, Chicago, Saint et Psalm pour une série de photos adorables.

View this post on Instagram

📷 @voguemagazine

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Absent des images, cependant, Kanye West, le papa. Il semblerait que le « lockdown » ait mis à rude épreuve le couple richissime. Comme le relaye Cosmopolitan, ils auraient « besoin d’espace ». Ce qui ne doit pas être trop difficile vue l'immense propriété dont ils jouissent.