Madonna dévoile son traitement de choc pour soigner son genou

MUSIQUE La Material Girl manque de cartilage

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Madonna
La chanteuse Madonna — Face to Face / Starface

Madonna est tellement ravie d’avoir pu commencer son traitement pour son genou qu’elle en a partagé les détails. C’est dans sa Story Instagram

que l’interprète de Lisla Bonita a tout d’abord publié la photo d’une seringue, puis la vidéo d’une centrifugeuse sanguine.

En hashtag, la Material Girl a précisé « Stem Cells », soit « cellules souches », en français. La chanteuse avait expliqué devoir « régénérer » son cartilage et c’est donc ce traitement qu’elle a choisi.

Radiographie à l’appui

La mère de Lourdes Leon a ensuite partagé une photo de la radiographie de son genou et de la seringue remplie de cellules souches. Une piqûre qui n’a pas l’air sans douleur, comme le montre la dernière image de la peau de Madonna, marquée par la seringue.

Il s’agit là, sans aucun doute, d’un mal pour un bien, puisque Madonna avait dû annuler plusieurs dates de sa tournée Madame X à cause de cette blessure.

« Je sauterais de joie si je le pouvais après 8 mois de souffrance », avait écrit Madonna en début de semaine, à l’annonce de son traitement.