Ed Sheeran a donné un cours de musique à des élèves de primaire

MUSIQUE Le chanteur a également répondu aux questions des écoliers

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Ed Sheeran
Le chanteur Ed Sheeran — Landmark/Starface

Ed Sheeran a surpris des élèves de primaire en leur donnant un cours de musique par vidéo conférence Zoom. Selon le Sun, le chanteur aurait répondu à l’appel de Timothy Spoerer, professeur de musique d’une école du sud de Londres, pour organiser cette leçon à domicile très particulière.

View this post on Instagram

New video coming soon 📸 @zakarywalters

A post shared by Ed Sheeran (@teddysphotos) on

Après avoir donné un cours de guitare, la star se serait même pliée à une petite session de questions/réponses. L’occasion pour l’interprète de Perfect de se remémorer quelques souvenirs du temps où il était sur les bancs de l’école.

Un idiot

« Je n’étais pas très intelligent à l’école, a confié Ed Sheeran. J’ai longtemps pensé que j’étais un idiot. J’étais nul en maths, en sciences et en Anglais et on me disait que pour réussir, il fallait être bon dans ces matières. J’aimais jouer de la musique, c’est ce qui me rendait le plus heureux. Et mon père m’a toujours dit, si tu veux être musicien, travaille dur pour ça. »

De quoi redonner le sourire à ces écoliers britanniques qui devront rester confinés au moins jusqu’à la fin du mois de mai.