Post Malone lance son rosé de Provence… Jonah Hill dit plus de gros mots que Samuel L. Jackson…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Post Malone
Le rappeur Post Malone — Face to Face / Starface

14 mai 2020

Post Malone lance son rosé de Provence

Post Malone a créé sa propre cuvée de rosé de Provence avec l’aide de l’œnologue français Alexis Cornu, comme le relaye Forbes. Maison No.9 sera disponible dès le mois prochain, soit en ligne soit en magasin, et le rappeur promet un breuvage – à consommer avec modération – qui vous permettra de vous « détendre chez vous après une longue et difficile journée, lorsque vous avez travaillé comme un chien et que rien ne semble aller ».

View this post on Instagram

@maison9wine 💕

A post shared by @ postmalone on

C’est donc du côté de Saint Tropez que Post Malone et ses associés Dre London et James Morrissey, sont allés trouver l’inspiration. Son passage dans les vignobles détenus par MDCV en 2019, et que l’on voit dans le clip de son titre Saint-Tropez, a convaincu le rappeur, comme il l’avait confié à Zane Lowe à l’époque.

Chrissy Teigen et John Legend agrandissent leur famille

Un nouveau venu a fait son apparition dans la famille de Chrissy Teigen et John Legend ! Il s’agit d’un saurien que leurs enfants, Luna et Miles adorent déjà. Petit problème néanmoins… Personne n’a réussi à lui trouver un prénom.

Chrissy Teigen a donc fait les présentations sur son compte Instagram et proposé aux fans de le baptiser.

Jonah Hill dit plus de gros mots que Samuel L. Jackson

Voilà un record qui rend Jonah Hill « plein d’humilité ». L’acteur a en effet battu un record jusqu’ici détenu par Samuel L. Jackson : celui qui dit le plus de gros mots dans les films.

« Tellement de personnes à remercier pour cela. Martin Scorsese, merci pour m’avoir poussé à dépasser mes limites. Et bien sûr, le grand Samuel L. Jackson. Empli d’humilité. (Sinon, "nouveau compte-rendu" ? Lol quelle équipe de scientifiques a découvert ça ?) Plein d’amour », a écrit Jonah Hill, en saluant au passage le réalisateur du Loup de Wall Street.