Dakota Johnson sera à l’affiche d’un film réalisé par Olivia Wilde

CINÉMA La star de « Dr. House » va réaliser son deuxième film

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Dakota Johnson
L'actrice Dakota Johnson — Zuma / Starface

C’est officiel : Dakota Johnson jouera dans le prochain film réalisé par Olivia Wilde. La star de Dr. House devenue réalisatrice a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram.

La réalisatrice est visiblement aux anges, puisqu’elle s’est dite « très reconnaissante » et « très prête à travailler » avec l’actrice de 50 Nuances de Grey. En plus de réaliser Don’t Worry Darling, Olivia Wilde en sera également productrice et y jouera un personnage.

Un thriller psychologique

Dakota Johnson retrouve un casting alléchant pour cette deuxième incursion à la réalisation d’Olivia Wilde. La compagne de Chris Martin donnera la réplique à Shia LaBeouf, Florence Pugh et Chris Pine.

L’histoire se déroulera dans la Californie des années 50, comme le relaye The Hollywood Reporter, et suivra une communauté qui cache un lourd secret sous ses dehors parfaits. Le tournage devrait démarrer dès que les conditions sanitaires le permettent.

Le premier film réalisé par Olivia Wilde, Booksmart, avait été nommé aux Golden Globes, aux BAFTA et aux Independent Spirit Awards.