Diplo n'a pas encore pu rencontrer son fils... Dua Lipa doit sa relation à Instagram...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le DJ Diplo aux 62e Grammy Awards
Le DJ Diplo aux 62e Grammy Awards — Los Angeles Times/Polaris/Starface

12 mai 2020

Diplo n’a pas encore pu rencontrer son fils

Diplo a confirmé ce dimanche être devenu père pendant le confinement. Cependant, comme il l’a annoncé ce lundi, le DJ, qui n’est pas confiné avec la mère de son fils, n’a toujours pas pu le rencontrer !

« J’ai eu un bébé pendant le confinement. J’hésitais à le poster, parce que, déjà, il a une meilleure coupe de cheveux que moi, mais surtout parce que je ne l’ai pas encore rencontré, car nous sommes séparés par un million de kilomètres et des frontières fermées. Il s’appelle Pace, et lui et sa maman sont en bonne santé, et heureux, et je les verrai bientôt, quand le monde repartira », a-t-il posté en légende d’une vidéo diffusée sur Instagram.

Dua Lipa a contacté son petit ami sur Instagram avant de se mettre avec lui

Dua Lipa a beau être célèbre, comme certains, il lui est arrivé de contacter une star par message privé. Sauf que pour la chanteuse, ça s’est concrétisé en relation amoureuse. En effet, l’interprète de Break My Heart a confié lors de l’émission Watch What Happens Live with Andy Cohen avoir contacté Anwa Hadid en juin, avant de sortir avec lui.

« J’ai une confession. J’ai glissé dans ses messages privés. J’ai totalement fait ça », explique-t-elle, ajoutant qu’ils s’étaient rencontrés à un barbecue, avant de continuer à échanger des messages.

Britney Spears continue le sport en couple

Le coronavirus ne freine pas la motivation sportive de Britney Spears ! La chanteuse a encore partagé une session vidéo faite avec son chéri, Sam Asghari. Vêtue d’un top rouge et d’un short de sport, l’interprète de Toxic s’entraîne à la boxe, fait du Pilates, des haltères, ou encore des sauts.

« Je suis si reconnaissante de pouvoir rester en forme avec Sam Asghari. Je suis si fière qu’il ait un programme de fitness pour aider les gens à rester en forme pendant qu’ils sont confinés chez eux. Les couples qui font du sport ensemble restent ensemble », a-t-elle légendé.