Hollywood salue la mémoire de Jerry Stiller

COMÉDIE L’acteur et père de Ben Stiller s’est éteint à l’âge de 92 ans

20 Minutes avec agences

— 

Le comique Jerry Stiller avec sa femme Anne Meara, décédée en 2015
Le comique Jerry Stiller avec sa femme Anne Meara, décédée en 2015 — Starface

Le décès de Jerry Stiller a provoqué une vague d’émotion à Hollywood. Son fils, l’acteur Ben Stiller, a confirmé sa mort hier et depuis, ce sont ses enfants de cinéma qui lui ont rendu hommage. A commencer par Jason Alexander, qui incarnait son fils dans la série culte Seinfeld.

« Quelle triste nouvelle que celle du décès de mon ami adoré, Jerry Stiller. Il était peut-être l’homme le plus gentil avec lequel j’ai travaillé. Il m’a fait rire quand j’étais enfant et chaque jour que j’ai passé avec lui. Un grand acteur, un homme fabuleux, un ami cher. #RIPJerryStiller Je t’aime », a écrit l’interprète de George Costanza avant d’ajouter dans un second tweet : « Ouais. J’adorais cet homme ».

Leah Remini jouait quant à elle la fille de l’acteur dans la série Un gars du Queens et lui a aussi rendu un vibrant hommage.

« J’ai eu la chance de travailler avec Jerry Stiller, jouant sa fille pendant 9 ans dans Un Gars du Queens, mais encore plus chanceuse de le connaître lui, l’homme, le mari, le père, le grand-père », a-t-elle partagé avec ses abonnés.

Une profession en deuil

Jerry Seinfeld, quant à lui, a salué le duo comique à la scène que Jerry Stiller formait avec son épouse, Anne Meara, en publiant une photo d’eux sur scène lors d’une improvisation à New York.

View this post on Instagram

Jerry & Anne at IMPROV Nyc.

A post shared by Jerry Seinfeld (@jerryseinfeld) on

Le créateur et acteur principal de la série After Life, Ricky Gervais, a présenté ses condoléances à Ben Stiller.

Hank Azaria, Lin-Manuel Miranda ou encore Seth Rogen, Jon Cryer, et Nancy Sinatra ont également eu des mots de réconfort pour le fils de Jerry Stiller.

« C’est une nouvelle qui me fend le cœur et je suis vraiment désolée, Ben. Nous l’aimions tous tellement. Cette photo de ton papa et de mes filles, Amanda et AJ, a été prise dans un restaurant à New York. J’ai pensé que tu aimerais l’avoir parce que les photos aident à guérir les cœurs brisés », a écrit la fille de Frank Sinatra.