Le père de Ben Stiller est mort… John Krasinski réunit « The Office » au mariage de deux fans…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les acteurs Jerry et Ben Stiller sur le plateau de la série «Un gars du Queens»
Les acteurs Jerry et Ben Stiller sur le plateau de la série «Un gars du Queens» — Collection supplied by Capital Pictures/Starface

11 mai 2020

Jerry Stiller, père de Ben, est mort à 92 ans

Triste nouvelle pour les fans de comédie. Jerry Stiller, légende comique, papa fictif de George dans Seinfeld et vrai papa de Ben Stiller, est décédé ce lundi, à l’âge de 92 ans.

« Je suis triste de dire que mon père, Jerry Stiller, est mort de causes naturelles. C’était un père et grand-père génial, et le mari le plus fidèle pour Anne pendant 62 ans. Il nous manquera. Je t’aime papa », a posté l’acteur d’Une Nuit au Musée sur Twitter en légende d’une photo de son père.

Outre son rôle dans la très culte sitcom de NBC, Jerry Stiller était également connu aux Etats-Unis pour le duo comique qu’il formait avec sa femme, dans une routine qu’ils ont interprétée jusqu’à la mort d’Anne Meara, en 2015.

John Krasinski invite tout « The Office » au mariage de deux fans

Se marier pendant le confinement n’est pas forcément l’idéal, mais John Krasinski fait ce qu’il peut pour remonter le moral des troupes depuis le début de la crise du coronavirus. L’acteur de The Office s’est non seulement improvisé présentateur de bonnes nouvelles avec son émission Some Good News mais il a récemment été ordonné. Du coup, il a décidé d’officier pour unir John et Susan, deux fans de la série culte.

Pour l’occasion, l’interprète de Jim a même invité, via Zoom, tout le casting du programme ! Steve Carell, Rainn Wilson, B.J. Novak, Ed Helms, Mindy Kaling, Kate Flannery, Oscar Nunez, Angela Kinsey, Phyllis Smith, Creed Bratton, et Brian Baumgartner ont tous répondu présent pour rendre ce moment mémorable. « Ce sera probablement le premier et seul mariage sur SGN. Parce que bon, on ne pourra jamais faire mieux », a conclu John Krasinski.

Chrissy Teigen arrête les réseaux sociaux à cause d’un clash

Chrissy Teigen a l’habitude des clashs sur les réseaux sociaux, mais le dernier en date semble l’avoir plus affectée que les autres. Ce vendredi, la spécialiste culinaire du New York Times Alison Roman a critiqué le business model de la mannequin, qui s’est récemment lancée dans le monde de la cuisine, indiquant qu’elle était « horrifiée » par les produits dérivés qu’elle vendait sur son site et la manière artificielle dont elle alimentait en contenu ses réseaux sociaux. Défendue dans un premier temps, la femme de John Legend a rapidement été critiquée par des nuées de trolls.

« Je déteste tout le drame que ça a créé cette semaine », a-t-elle posté après avoir reconnu que les critiques l’avaient bouleversée, indiquant qu’elle allait faire un break de réseaux sociaux pendant quelque temps. De fait, son compte Twitter est depuis en accès privé.

View this post on Instagram

how quickly he comes into the kitchen 😂

A post shared by chrissy teigen (@chrissyteigen) on

Sa page Instagram est néanmoins toujours active.