Fête des mères : Les stars célèbrent leurs compagnes

HOMMAGE La fête des mères avait lieu ce dimanche aux Etats-Unis

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Cameron Diaz et son mari Benji Madden
L'actrice Cameron Diaz et son mari Benji Madden — Les mamans stars étaient à l’honneur ce dimanche

Alors que la France fêtera ses mères le 7 juin, les Etats-Unis les ont célébrées ce dimanche. Plusieurs stars récemment devenues parents ont ainsi rendu hommage à leurs épouses, à l’instar de Benji Madden qui a livré un émouvant message à Cameron Diaz, devenue maman pour la première fois au début de l’année.

Le rockeur de Good Charlotte a salué la « meilleure maman, épouse et amie » dans un post Instagram. « Que ce soit en se réveillant super tôt pour prendre soin de tout le monde (3 humains et une douzaine d’animaux) ou en faisant toutes les recherches et en lisant tout pour s’assurer que nous faisons de notre mieux pour être de bons parents pour notre fille, elle est une force de la nature et j’en suis très reconnaissant », a-t-il écrit, entre autres.

Du côté de Joshua Jackson, devenu père pour la première fois le mois dernier, l’ancien Pacey de Dawson a « remercié » Jodie Turner-Smith « pour m’avoir fait père, m’avoir fait suffisamment confiance pour t’embarquer dans cette aventure ensemble ».

« Je suis empli d’humilité un peu plus chaque jour. Je t’aime », a-t-il ajouté.

Courage et dévouement

Pink s’est elle aussi réveillée dimanche avec un message de son époux, qui a célébré une « mère de niveau supérieur ».

« Grâce à cette folle quarantaine et ces infections liées au covid, elle a été le véritable héros de notre maison. Jameson a traversé une phase difficile après être tombé malade, et elle a été une championne. Bébé, je suis si fier que tu sois la mère et la personne que tu es. Sois fière et profite de ta fête des mères », a ajouté Carey Hart.

Norman Reedus a quant à lui souhaité une « bonne fête des mères à toutes les sublimes mamans », en légende d’une photo de Diane Kruger et de leur fille, née en 2018, et d’Helena Christensen, la mère de son aîné, Mingus, âgé de 20 ans.

Justin Timberlake a dédié un post sur Instagram à son « amour », Jessica Biel, en légende d’une photo de son couple, de dos, avec leur fils Silas.

« Cette famille fonctionne grâce à ton amour et à ta sensibilité. C’est un rêve de partager tout ça avec toi », a-t-il légendé.