Dwayne Johnson surprend une prof… Nicki Minaj laisse planer le doute sur sa grossesse…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Dwayne Johnson
L'acteur Dwayne Johnson — PictureLux / Starface

8 mai 2020

 Dwayne Johnson fait une surprise à une prof pour son départ à la retraite
Dwayne Johnson a fait une belle surprise à une institutrice pour son départ à la retraite. Sur Twitter, Carol Propst, professeure d’anglais dans un lycée de Virginie, a révélé que l’ex-catcheur, connu sous le nom de The Rock, lui avait envoyé un colis un peu spécial pour la remercier de ses 39 ans de bons et loyaux services dans l’éducation.
 



 « Aujourd’hui j’ai reçu le message ultime pour mon départ : un message personnalisé de Dwayne Johnson. Merci à tous mes collègues et élèves », a-t-elle posté.
 

 Son collègue, qui avait organisé la surprise, Noah Ashbrook, a également posté la vidéo de cette touchante attention de la star, où il la remercie notamment pour son « amour, attention, et discipline ».
Le prince George ne veut pas faire ses devoirs
Le prince George est un coquin. Alors qu’il ne peut plus aller à l’école en raison du confinement, l’aîné du duc et de la duchesse de Cambridge aurait décidé qu’apprendre l’intéressait beaucoup moins que faire « des sandwichs aux araignées », comme l’a révélé sa maman,  Kate Middleton.
 



 « George se met en colère parce qu’il veut faire tous les projets de Charlotte. Il pense que faire des sandwichs aux araignées est beaucoup plus cool que d’étudier la littérature », a révélé la duchesse de Cambridge dans l’émission This Morning. Difficile de lui donner tort !
Nicki Minaj est-elle enceinte ?
Nicki Minaj semble bien décidée à jouer avec les nerfs de ses fans. Alors que les rumeurs autour de sa grossesse vont bon train, la rappeuse a décidé de ne rien révéler, mais de ne rien nier non plus ! Résultat, les Barbz, ses fans, ne savent plus quoi penser ! Lors d’une discussion sur Twitter, la star a confié qu’elle avait récemment eu des envies de viande rouge pendant le confinement, ainsi que de salade avec des piments. Des envies de nourriture soudaines qui ont éveillé les soupçons, mais l’interprète de Starships a réagi immédiatement.
 



 « Non, je ne vomis pas. Mais j’ai des nausées et envie de faire pipi tout le temps. OMG qu’est ce que vous croyez que ça veut dire ??? », a-t-elle lancé, hilare. On n’en saura pas plus, apparemment.