Katy Perry annonce la sortie d’un nouveau single

MUSIQUE Et certains fans pensent qu’il s’agit d’un duo avec Taylor Swift

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Katy Perry au Met Gala 2019
La chanteuse Katy Perry au Met Gala 2019 — PIP/Polaris/Starface

Katy Perry ne souhaite pas attendre la fin du confinement pour dévoiler sa nouvelle chanson : Daisies sortira ce 15 mai. C’est ce qu’a annoncé la chanteuse sur son compte Instagram.

« Le premier single de #KP5 s’intitule #DAISIES et il sort le 15 mai 2020 », a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle d’apparence vintage dans un champs de marguerites (la traduction de daisies).

Des fans en transe

Une annonce qui a ravi les fans de Katy Perry… et mis en émoi ceux de Taylor Swift. Certains pensent en effet que cette chanson est en réalité un duo entre les deux chanteuses. La raison ? Voici les théories relevées sur Twitter.

« 1 heure et 25 minutes » après l’annonce de Katy Perry, Taylor Swift a posté une photo d’elle portant un top avec des marguerites imprimées dessus.

L’annonce correspond au « 2e anniversaire du ‘’reputation Stadium Tour’’ où Katy Perry a tendu un rameau d’olivier à Taylor Swift avec une lettre » et encore une fois, ce même top à marguerites qui fait décidément beaucoup parler.

Pour en avoir le cœur net, il faudra attendre encore une petite semaine pour savoir si les anciennes meilleures ennemies aujourd’hui réconciliées chantent ensemble sur le morceau.