Rupert Grint est papa... Billie Eilish lance un podcast avec son père...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Rupert Grint
L'acteur Rupert Grint — Armando Gallo / ZUMA / VISUAL Press Agency

8 mai 2020

Rupert Grint est papa

Carnet rose pour Rupert Grint ! L’inoubliable interprète de Ron Weasley dans la saga Harry Potter est père d’une petite fille. Son représentant a en effet confié à USA Today que Georgia Groome, sa compagne, avait accouché.

« Rupert Grint et Georgia Groome sont ravis de confirmer la naissance de leur petite fille. Nous vous prions de bien vouloir respecter leur vie privée en cette période très spéciale », a-t-il dévoilé dans un communiqué.

Le prénom de l’enfant n’a cependant pas été dévoilé.

Bilie Eilish lance un podcast avec son père

Billie Eilish et son père vont animer un podcast musical diffusé par Apple Music. Intitulée Me & My Dad Radio, l’émission sera hebdomadaire et proposera des discussions entre l’artiste et son papa Patrick O’Connell, lui aussi passionné de musique, et des chansons.

View this post on Instagram

🦈

A post shared by BILLIE EILISH (@billieeilish) on

« Mon père et moi passons notre temps à nous faire écouter de la musique depuis toujours, et nous voulons partager ça avec vous. C’est mon père qui m’a fait découvrir certaines de mes chansons préférées et je lui ai fait écouter des chansons qu’il adore lui aussi », a-t-elle dévoilé à Zane Lowe lors d’une interview, comme l’a relayé le NME.

Nul doute que, comme tout ce qu’entreprend la chanteuse, le succès sera au rendez-vous. Le premier épisode sera diffusé ce vendredi à 21h, heure française.

Jennifer Aniston s’ennuie

Le confinement commence à avoir des effets délétères sur la psyché de certains, pourrait-on croire. C’est ainsi que Jennifer Aniston, qui chronique sur Instagram sa vie de confinée, s’est retrouvée assise chez elle… à regarder tourner le linge dans sa machine à laver !

L’interprète de Rachel, dans Friends, a en effet partagé dans sa Story une vidéo d’elle, regardant le tambour de sa machine à laver tourner à plein régime, au son de Bored in the House (on s’ennuie à la maison), de Tyga et Curtis Roach.

Pourtant, la comédienne avait précédemment déclaré à Jimmy Kimmel ne pas craindre le confinement, elle qui se décrit comme « agoraphobe ».

« Je suis née agoraphobe. C’est comme un rêve pour moi. Enfin, pas un rêve, c’est évidemment un cauchemar. Mais pour moi, ce n’est pas si dur que ça. Le plus dur est de regarder les informations et de digérer tout ce qu’il se passe », avait-elle expliqué à l’animateur.