Coronavirus : Courteney Cox est en manque physique de son fiancé Johnny McDaid

CONFINEMENT L'actrice et le musicien n'ont pas eu l'occasion de se confiner ensemble

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Courteney Cox et son compagnon, le musicien Johnny McDaid
L'actrice Courteney Cox et son compagnon, le musicien Johnny McDaid — AdMedia/Starface

Courteney Cox et son compagnon, Johnny McDaid, sont confinés dans des pays différents et pour l’actrice de Friends, cette solitude commence à devenir difficile à supporter. La star a expliqué dans l’émission d’Ellen DeGeneres que toutes les heures passées à lui parler en FaceTime ne compensaient pas son absence physique.

« Il devait aller en Suisse pour écrire. Il est passé d’abord par l’Angleterre et d’un seul coup il a dû se mettre en quarantaine. Et je ne l’ai pas vu depuis tellement longtemps. Je veux dire, on passe plein de temps en FaceTime, mais ce qui me manque, c’est son toucher physique. C’est très dur, c’est trop long », a-t-elle confié à l’animatrice, comme l’a relayé ET Online.

Fière de sa fille

Courteney Cox passe donc beaucoup de temps avec sa fille, Coco, née de son mariage avec David Arquette, qu’elle n’hésite pas à mettre en scène à ses côtés sur les réseaux sociaux, chantant, ou dansant avec enthousiasme.

« Elle se met en colère contre moi parfois parce qu’elle a l’impression que je l’utilise. Et elle n’a pas tort. Elle a vraiment une belle voix », a ajouté l’actrice, très fière.