Chris Hemsworth explique le succès de son mariage avec Elsa Pataky

CINÉMA L’actrice a accepté de mettre sa carrière entre parenthèse pour lui mais a tout de même gardé son nom de jeune fille

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Chris Hemsworth et sa femme Elsa Pataky
L'acteur Chris Hemsworth et sa femme Elsa Pataky — Instar/Eliot/Starface

Le mariage de Chris Hemsworth et d’Elsa Pataky est une véritable réussite. Les deux stars se sont dit oui à Bali en 2010 et ont fondé une famille composée de leur fille India et de leurs deux jumeaux Sasha et Tristan. Toutefois, il a fallu faire des choix et l’actrice a accepté de mettre sa carrière entre parenthèses.

View this post on Instagram

Our “Extraction” premiere photo 😉 @Netflix

A post shared by Elsa Pataky (@elsapatakyconfidential) on

« Elle aimerait que je ralentisse un peu pour être plus à la maison avec les enfants et, bien sûr, je le veux aussi. Mais j’ai l’impression que je suis à un point crucial de ma carrière - Je dois mettre les choses en place pour durer sinon je vais me volatiliser », a expliqué la star de Thor à GQ. Une façon d'expliquer un tempérament un brin machiste auquel Elsa Pataky sait résister.

On ne peut pas tout avoir

L'actrice a préféré garder son nom de jeune fille après le mariage, et Chris Hemsworth a encore bon espoir qu’elle le fasse.

« Je pens que c’était à l’époque où on est rentré aux Etats-Unis. On vivait eu Europe et on s’est décidés à rentrer. C’était compliqué avec les passeports et tout le reste », a déclaré l’acteur lors d’un entretien Zoom pour l’émission de radio Kyle and Jackie O, avant d’ajouter qu’elle pouvait encore le faire. Mais à l’instar de Chrissy Teigen, Sarah Jessica Parker ou encore Jessica Alba qui ont toute fait ce choix, on ne voit pas pourquoi Elsa Pataky ne pourrait pas rester Elsa Pataky !