Hailey et Justin Bieber ont lancé une nouvelle série sur leur vie de couple

CONFINEMENT Les jeunes mariés se confient et détaillent leur intimité

20 Minutes avec agences

— 

Les époux Justin et Hailey Bieber
Les époux Justin et Hailey Bieber — Matrix Media / Starface

Hailey et Justin Bieber profitent d’être confinés dans leur propriété de Toronto pour lancer une nouvelle série baptisée The Biebers on Watch. L’occasion, durant 12 épisodes, d’aborder leur vie de couple et de partager leurs sentiments dans un format très intimiste.

View this post on Instagram

My best friend

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

Ainsi, lors du premier épisode, diffusé sur Facebook Watch, Hailey Bieber est revenue sur leur séparation de 2016. « Je n’ai pas cherché quelqu’un pour prendre ta place et avec qui commencer une autre relation ou combler un vide de cette façon. Je me suis vraiment laissé porter par les émotions que je ressentais. C’est comme un deuil, c’est un deuil en fait. Vous avez l’impression de perdre quelqu’un que vous aimez vraiment et à qui vous tenez », a déclaré la top.

La suite de l’histoire est bien connue : après s’être rabibochés en 2018, le mariage n’a pas tardé et les deux stars filent désormais le parfait amour.

L’un pour l’autre

« Je me souviens juste que je me souciais tellement de toi que je me disais : “Ça n’a même pas d’importance pour moi qu’il soit dans ma vie de manière romantique. Je me soucie tellement de lui que je veux que nous soyons dans la vie l’un de l’autre, et que ça se passe bien” », a poursuivi Hailey Bieber.

Peut-on rêver d’une plus belle déclaration d’amour ?