Meghan Markle lit une histoire à son fils pour son premier anniversaire

FAMILLE ROYALE Et toute la famille royale a souhaité un bon anniversaire au fils du duc et de la duchesse de Sussex

20 Minutes avec agences

— 

Le prince Harry, Meghan Markle et leur fils Archie
Le prince Harry, Meghan Markle et leur fils Archie — i-Images / Polaris / Starface

Archie a fêté son premier anniversaire, et à cette occasion, Meghan Markle s’est filmée en train de lire une histoire à son fils pour la bonne cause. La duchesse de Sussex a mis sa notoriété au service de l’initiative Save with Stories, de l’association Save the Children, qui vient en aide aux enfants dans le besoin, surtout pendant la crise sanitaire.

Comme on peut le voir sur la vidéo publiée sur le compte Instagram de l’association, Archie a bien grandi et est très remuant ! Alors que sa mère tente de lui lire l’histoire de Duck ! Rabbit !, le bambin n’a pas l’air convaincu et s’empare d’un autre livre pour que sa mère le lui lise. Une fois l’histoire terminée, on peut quelques gazouillis, et, comme beaucoup d’enfants, il finit par manger le livre.

Toujours proches

Si le duc et la duchesse de Sussex ont renoncé à leurs devoirs royaux, ils n’ont pas coupé les ponts avec Buckingham Palace. La reine Elizabeth II a souhaité un bon anniversaire à son arrière-petit-fils.

Kensington Palace, qui représente les princes Charles et William, ainsi que leurs épouses les duchesses de Cornouailles et de Cambridge, Camilla, et Catherine, en a fait de même avec une photo souvenir du baptême d’Archie.