The Weeknd veut être dans « Les Simpsons »... Adele remercie ses fans pour les vœux d'anniversaire...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur The Weeknd
Le chanteur The Weeknd — Avalon / Starface

6 mai 2020

The Weeknd veut être dans Les Simpsons

The Weeknd a un rêve : collaborer aux Simpsons. Le chanteur a en effet évoqué auprès de Variety une « super idée » qu’il a eue, et qu’il aimerait partager avec les créateurs de la série. Le musicien a déjà fait un caméo dans un autre dessin animé, American Dad, dans lequel il interprète une chanson créée spécialement pour la série.

View this post on Instagram

American Dad

A post shared by The Weeknd (@theweeknd) on

« J’ai toujours voulu jouer un personnage qui était à l’opposé de la perception qu’avait le public de moi et me moquer de moi-même bien sûr. Quand j’ai eu l’opportunité de le faire j’en ai profité. Joel Hurwitz croyait en cette vision et il m’a aidé à la mettre en place », a-t-il expliqué à ce propos, ajoutant que battre cela va être dur, mais qu’il y a une série qui y arriverait : Les Simpsons.

« Un de mes rêves, ce serait de travailler sur Les Simpsons. Et s’ils lisent cette interview, j’ai une bonne idée qu’on pourrait mettre au point ensemble », a-t-il ajouté. Un appel lancé à Matt Groening. Sera-t-il entendu ? La suite au prochain épisode !

Adele remercie ses fans pour leurs vœux d’anniversaire

Adele a fêté son anniversaire en confinement, et en a profité pour remercier les (nombreux) fans lui ayant souhaité. « Merci pour tout l’amour reçu pour cet anniversaire. J’espère que vous êtes sains et saufs et que vous gardez le moral pendant cette période dingue », entame-t-elle sur Instagram, en légende d’une photo d’elle.

« J’aimerais remercier tous les soignants et travailleurs essentiels qui nous protègent tout en risquant leurs vies. Vous êtes vraiment des anges », ajoute-t-elle en hommage à ceux qui font tourner la société pendant la crise.

Grimes explique le prénom (farfelu) de son fils

Grimes et Elon Musk ont eu leur premier enfant ensemble, et lorsque le magnat de SpaceX a dévoilé le prénom du bébé, tout le monde a cru à une blague. Il a donc fallu que ce soit la mère de l’enfant qui explique très sérieusement la signification derrière le prénom « X Æ A-12 ».

« X, la variable inconnue, Æ, mon orthographe elfique d’Ai (amour et/ou intelligence artificielle), A-12 = précurseur du SR-17 (notre avion préféré). Pas d’armes, pas de défense, juste de la vitesse. Génial au combat, mais non violent », a révélé la star sur Twitter, avant d’ajouter quelques détails : le A signifie « Archange », ou « Archangel », sa chanson favorite. Limpide.

Cependant, la musicienne n’a pas dévoilé la prononciation du prénom.