Katy Perry dévoile la robe qu'elle aurait dû porter au Met Gala... M. Pokora sait enfin habiller son fils...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Katy Perry au Met Gala 2019
La chanteuse Katy Perry au Met Gala 2019 — PIP/Polaris/Starface

5 mai 2020

Katy Perry dévoile la robe qu’elle aurait dû porter au Met Gala

Comme beaucoup d’autres événements culturels, le Met Gala a été annulé cette année. L’événement, qui rassemble les plus grandes stars habillées par les plus grands couturiers, a en effet lui aussi été victime de l’épidémie de Covid-19. Qu’à cela ne tienne, Katy Perry a tout de même choisi de révéler sur Instagram ce à quoi aurait ressemblé sa tenue. Une robe de velours rose, hommage à Jean-Paul Gaultier et Madonna.

View this post on Instagram

what would have been... #TheMetBall2020💔

A post shared by KATY PERRY (@katyperry) on

« Ce qui aurait dû être », a-t-elle posté en légende de l’image avec un emoji cœur brisé.

La tenue s’inspire en effet du haut en forme de cônes créé par le couturier pour le « Blonde Ambition Tour » de la Material Girl, avec un ajout néanmoins : une pièce recouvrant le ventre de la star, enceinte de son premier enfant.

M. Pokora sait enfin habiller son fils !

M. Pokora est papa depuis peu, et il a enfin maîtrisé un passage aussi obligatoire que peu aisé : habiller son enfant ! C’est avec son humour habituel qu’il a posté son astuce sur Instagram : un body expliquant avec des flèches où se trouvent les différentes parties du corps de l’enfant dédié aux pères peu débrouillards.

« Les gars j’ai trouvé !! J’vous laisse le mode d’emploi ici vous me remercierez plus tard… C’est qui le patron ??? !!! », a-t-il posté en légende de l’image. Bravo !

Britney Spears souhaite un bon anniversaire à sa mère

La maman de Britney Spears, Lynne Spears, fêtait hier ses 65 ans. L’occasion pour la chanteuse de lui rendre hommage via un post Instagram.

« Joyeux anniversaire maman ! Mon Dieu, que nous avons pu partager comme rires. Je m’en fiche, je vais le dire : je t’aime p*tain. Et je ne dirai plus p*tain », a-t-elle écrit en légende de l’image. Un très joyeux anniversaire à Lynne Spears !