Grimes a accouché… Chloë Sevigny aussi…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'artiste Grimes et le co-fondateur de Telsa, Elon Musk
L'artiste Grimes et le co-fondateur de Telsa, Elon Musk — Zuma / Starface

5 mai 2020

Grimes a accouché

Grimes est maman ! La musicienne de 32 ans a en effet donné naissance à son premier enfant. C’est le père, Elon Musk, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter, après avoir dévoilé qu’il n’y en avait « plus que pour quelques heures ».

« Le bébé et la maman vont bien », a-t-il ajouté sur le réseau social.

Il s’agit du premier enfant de Grimes, mais du sixième pour le magnat de SpaceX, déjà père de cinq enfants avec son ex-femme, l’auteure canadienne Justine Wilson.

Chloë Sevigny est elle aussi maman !

Carnet rose aussi pour Chloë Sevigny, qui vient de donner naissance à son premier enfant. Selon son représentant, qui s’est exprimé auprès d' E! Online, la mère et l’enfant « sont en bonne santé et heureux ».

On ne sait pas si le père de l’enfant, Sinisa Mackovic, a pu assister à l’accouchement. En effet, en mars, l’actrice avait réagi à l’annonce des hôpitaux new-yorkais expliquant que les conjoints ne pourraient pas être présents dans la salle de travail.

« J’espère que toutes les familles attendant un enfant trouvent du repos. Cette nouvelle à New York a été stressante pour nous toutes », avait-elle posté sur Instagram.

Melissa Rauch, de The Big Bang Theory, a elle aussi accouché !

Et enfin, Melissa Rauch, qui incarnait Bernadette, la femme d’Howard, dans The Big Bang Theory, est elle aussi maman ! L’actrice a annoncé l’heureux événement sur Instagram, remerciant les « héros » de l’hôpital où elle a donné naissance à son fils.

« Je suis tellement reconnaissante et joyeuse de pouvoir annoncer la naissance de notre fils, Brooks Rauch, qui est venu au monde et directement dans nos cœurs. Son arrivée a été possible, en grande partie, grâce aux héros en première ligne, les infirmières et docteurs qui travaillent tous les jours pour s’assurer que la vie continue, quelles que soient les circonstances », a-t-elle écrit sur le réseau social, en légende d’une photo d’un petit bonnet bleu portant le prénom de l’enfant, « Brooks ».

Il s’agit du deuxième enfant de la comédienne, qui a déjà eu une fille, Sadie, avec son mari Winston Beigel.