Jennifer Lopez a appris le Booty Shake à Shakira… Tom Hanks surprend des diplômés…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les chanteuses Shakira et Jennifer Lopez lors de la mi-temps du Super Bowl
Les chanteuses Shakira et Jennifer Lopez lors de la mi-temps du Super Bowl — San Francisco Chronicle / Polaris/Starface

4 mai 2020

Jennifer Lopez a donné un cours de Booty Shake à Shakira

Jennifer Lopez a célébré les trois mois de son concert avec Shakira lors de la mi-temps de la finale du Super Bowl avec quelques vidéos des répétitions. Sur l’une d’entre elles, on peut voir les deux stars, côte à côte, en train de s’entraîner au Booty Shake, Jennifer Lopez donnant à son acolyte de précieux conseils.

Il se dégage de ces vidéos une belle ambiance de camaraderie entre les deux chanteuses et leurs équipes, qui fait plaisir à voir !

Lea Michele confirme sa grossesse

C’est officiel : Lea Michele est enceinte. L’actrice et chanteuse a en effet confirmé la rumeur en postant sur Instagram une photo de son ventre déjà bien arrondi. Vêtue d’une robe bleue à motifs, l’actrice de Glee pose dans un jardin, un large sourire sur les lèvres, les mains posées sous son ventre.

View this post on Instagram

So grateful 💛

A post shared by Lea Michele (@leamichele) on

« Si reconnaissante », écrit en légende celle qui s’est mariée l’année dernière avec Zandy Reich​.

La grossesse de Lea Michele avait été annoncée il y a six jours par People, qui citait une source proche du couple. Il n’aura pas fallu longtemps pour attendre confirmation !

Tom Hanks surprend des diplômés

Tom Hanks continue de donner des ondes positives en pleine crise du coronavirus ! L’acteur a en effet fait une belle surprise, en envoyant un message vidéo aux jeunes diplômés de la Wright State University, pour les féliciter de leur réussite !

« Mes félicitations aux élus. Et je vous appelle les élus, car vous l’êtes de bien des façons. Vous êtes élus car vous n’imaginiez pas ce que le destin vous réserverait lorsque vous êtes rentrés à la Wright State University. Vous avez commencé dans les temps anciens, dans le monde d’avant la pandémie. Vous parlerez de cette époque de cette façon-là ! », explique-t-il, comme le relaye E! Online, ajoutant qu’il y aura un « avant » et un « après » la pandémie, comme il y a eu un « avant la guerre » ou un « avant Internet », voire un « avant Beyoncé ».