La princesse Charlotte fête ses cinq ans, de nouvelles photos prises par Kate Middleton dévoilées

ROYAL BIRTHDAY Le prince William et Kate Middleton ont partagé de nouvelles photos de la princesse de Cambridge à l’occasion de son cinquième anniversaire

C.R.
La princesse Charlotte prise en photo par Kate Middleton
La princesse Charlotte prise en photo par Kate Middleton — @KensingtonRoyal / Twitter

Malgré son jeune âge, la princesse Charlotte de Cambridge est pleine de bonne volonté. Voilà ce qu’ont tenté de montrer le prince William et son épouse Kate Middleton sur les réseaux sociaux à l’occasion du cinquième anniversaire de leur petite fille. Pour célébrer comme il se doit cette fête royale, le couple a partagé quatre photos de l’adorable princesse en train de distribuer de la nourriture aux plus démunis de la région de Norfolk, où réside la famille princière durant le confinement.

« Le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux de partager quatre nouvelles photos de la princesse Charlotte pour son cinquième anniversaire, est-il inscrit en légende de ces nouveaux clichés. Les photos ont été prises par la duchesse alors que la famille aidait à préparer et livrer des paniers alimentaires pour les retraités isolés de la région. » Sans surprise, la robe que porte la princesse, de la marque Zara, est déjà en rupture de stock.


Fin avril, le couple avait célébré le deuxième anniversaire du dernier arrivé dans la famille, le prince Louis. Le message et les clichés publiés pour cet événement n’étaient pas anodins puisqu’ils avaient pour but de remercier et soutenir le personnel soignant par la même occasion. Les dernières photos de Charlotte démontrent, elles aussi, que le duc et la duchesse de Cambridge apportent régulièrement leur soutien à la population locale. Une communication finement rodée !