Gigi Hadid donne sa recette de pâtes à la vodka... Post Malone permet à ses fans de distribuer 1 million de dollars de dons...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La top Gigi Hadid
La top Gigi Hadid — Landmark Media / IPA/ Starface

30 avril 2020

Gigi Hadid donne sa recette de pâtes épicées à la vodka… sans vodka !

Gigi Hadid a partagé avec ses abonnés sa recette de pâtes épicées à la vodka… mais sans vodka ! Et heureusement, car la mannequin serait enceinte de son premier enfant, à en croire les rumeurs. « Des pâtes épicées à la vodka faciles à faire et délicieuses… mais je n’ai pas de vodka ! », a-t-lle posté sur une Story.

Pour suivre sa recette il vous faudra : de l’huile d’olive à faire chauffer dans une poêle à frire avec de l’ail et un quart d’échalote, y ajouter du concentré de tomates, de la crème fraîche épaisse, et du piment. Mélangez bien, salez, poivrez, ajoutez les pâtes, du beurre, de l’eau des pâtes. Mélangez à nouveau avec du beurre jusqu’à ce qu’il ait fondu, du parmesan. Mélangez encore, et servez avec du basilic frais ! Bon appétit !

Post Malone permet à ses fans de choisir entre quelles œuvres de charité partager 1 million de dollars

Post Malone a réussi à récolter 4 millions de dollars de dons grâce à son concert virtuel de reprises de Nirvana, et il compte laisse ses fans choisir comment en distribuer une partie !

« Tout le monde n’a pas les moyens de soutenir les causes qui leur tiennent à cœur, ou qui les ont aidées dans le passé. Les fans sont les meilleurs, et je veux leur donner une chance de donner à une œuvre de charité qui a un sens pour eux », a-t-il expliqué dans un communiqué relayé par Esquire.

Pour ce faire, les fans pourront envoyer les œuvres de charité de leur choix sur un centre de messagerie, et le chanteur choisira ensuite parmi les propositions.

Chrissy Teigen se fait disputer par son médecin

Chrissy Teigen a fait tout ce que détestent par-dessus tout les médecins : demander conseil sur Internet. Comme elle l’a expliqué sur Twitter, son généraliste n’a pas du tout apprécié qu’elle demande conseil aux internautes après s’être cassé le doigt de pied.

« Mon médecin lit mon Twitter, et il m’a encore demandé de ne pas vous demander de conseil d’aucune sorte », a-t-elle ensuite piteusement posté en réponse à son propre Tweet. Sage décision !