Taylor Swift et Joe Alwyn sont confinés ensemble... Britney Spears met le feu à sa salle de sport...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Taylor Swift
La chanteuse Taylor Swift — Capital Pictures /Starface

30 avril 2020

Taylor Swift et Joe Alwyn sont bien confinés ensemble

Certains en doutaient peut-être, mais Taylor Swift et Joe Alwyn sont bel et bien confinés ensemble. Le couple protège jalousement sa vie privée, mais Joe Alwyn a posté sur sa Story Instagram des photos de l’un des chats de la chanteuse, Benjamin Button. Et il est sûr que l’acteur britannique ne garde pas les félins de sa douce : sur l’une des photos, le matou se cache sous un tapis, le même que l’on peut apercevoir en arrière-plan d’un selfie précédemment posté par l’interprète de Bad Blood.

Comme quoi, si Taylor Swift adore les chats (elle en a trois !), ses fans, eux, comme l’a noté ET Online, ont des yeux de lynx !

Britney Spears met le feu à sa salle de sport

Britney Spears ne met pas le feu qu’aux salles de concert… Comme elle l’a révélé sur Instagram, il y a six mois, elle a aussi, littéralement, mis le feu à sa salle de sport !

« Je suis dans ma salle de sport, là. Je n’y suis pas retournée depuis six mois, parce que je l’ai incendiée, hélas. Il y avait deux bougies, et, une chose en entraînant une autre, elle s’est embrasée. Là, j’y suis, je n’ai que deux machines, et je vais vous montrer ce que je fais pendant ce temps », a-t-elle expliqué en préambule de l’une de ses vidéos de fitness.

Comme quoi, il faut bien faire attention avec les bougies.

Michelle Pfeiffer pleure son chien

Perdre un compagnon canin est toujours dur, et, pendant ce confinement, le sentiment de solitude doit d’autant plus s’en faire ressentir. Michelle Pfeiffer a dû dire « au revoir » à Freddie, qui lui tenait compagnie depuis 18 ans. C’est sur Instagram qu’elle a partagé un émouvant hommage au canidé, le remerciant pour « 18 années d’amour et de pure joie », accompagnant son message d’une photo de l’animal.

La solitude a l’air difficile à vivre pour Michelle Pfeiffer, qui s’était déjà plainte du manque de ses enfants pendant ce confinement.