Will Smith réunit l’équipe du « Prince de Bel-Air » pour une émission spéciale

RETROUVAILLES L’acteur en a profité pour faire quelques révélations sur les dessous de la série

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Will Smith
L'acteur Will Smith — Armando Gallo / ZUMA / VISUAL Press Agency

Pour le dernier épisode de son émission confinée sur Snapchat, Will From Home, Will Smith a voulu finir en beauté. La star a donc décidé d’inviter tous les acteurs et actrices du Prince de Bel-Air, pour un beau moment nostalgique. Alfonso Ribeiro, DJ Jazzy Jeff, Tatyana Ali, Karyn Parsons, Daphne Maxwell Reid et Joseph Marcell se sont remémoré les moments incontournables de la série culte. Dans la première partie de l’épisode, on apprend notamment que c’est Alfonso Ribeiro, l’interprète de Carlton Banks dans la série, qui a donné à Will Smith l’idée de garder son propre prénom pour son personnage.

« Tu avais eu tellement d’intelligence. Tu m’as dit "Il faut que tu le fasses parce que c’est comme ça que tout le monde t’appellera jusqu’à la fin de ta vie !" », a expliqué Will Smith.

Bons souvenirs

DJ Jazzy Jeff, le partenaire musical de Will Smith depuis ses débuts, a quant à lui dévoilé le pire côté de sa vie de star du petit écran : le fait que les fans s’attendent à ce qu’il soit comme son personnage de Jazz !

« Ça m’énervait que tout le monde ait tout le temps envie de faire la poignée de main spéciale qu’on faisait tous les deux. On voyait dans les yeux des gens qu’ils essayaient de le faire, mais moi je prenais leur main et je la tenais fermement. A part ça, c’est super ! », a-t-il confié à son copain hilare.

La deuxième partie de l’émission sera diffusée ce jeudi sur le compte Snapchat de Will Smith. Et pour ceux qui n’ont pas accès à l’application, des extraits de l’émission sont diffusés sur YoutTube.