Boy George a été bouleversé de devoir revivre certains moments de sa vie en lisant le scénario de son biopic

CINÉMA Le casting n’a pas encore été décidé mais l’artiste verrait bien Sophie Turner dans son rôle

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Boy George
Le chanteur Boy George — Avalon / Starface

Boy George a profité du confinement pour lire sur le script du biopic que prépare le réalisateur Sacha Gervasi sur lui.

View this post on Instagram

Can’t wait to tour again! #thinkpositive

A post shared by Boy George (@boygeorgeofficial) on

Mais comme l’artiste l’a expliqué lors de l’émission britannique Lorraine, l’expérience a été à la fois « étrange » et « amusante », mais globalement « bouleversante ».

« Tout ce que j’espère, c’est que le film permette aux gens de ressentir et comprendre certaines des choses que j’ai traversées. Et aussi la musique… C’est énorme et c’est si important. », a-t-il déclaré.

Sophie Turner va-t-elle incarner Boy George ?

L’année dernière, Boy George avait déjà abordé le sujet en précisant qu’il ne tenait pas absolument à ce que la production choisisse un acteur gay pour jouer son rôle. Mais le chanteur de Culture Club a tout de même une idée sur le casting.

« Il y a eu des suggestions très intéressantes. L’une des plus intéressantes concerne Sophie Turner, avait-il confié au micro de l’émission de radio Fitzy and Wippa, faisant remarquer qu’ils se ressemblaient beaucoup. Je sais que les gens vont dire, “Ce n’est pas possible, c’est une femme”. Mais quand j’avais 17 ans, j’aurais adoré être elle. » Et Sophie Turner avait rapidement réagi avec beaucoup d’enthousiasme. Affaire à suivre.