VIDEO. Dua Lipa gagne très bien sa vie et a vu sa fortune doubler en un an

MUSIQUE A ce train-là, la chanteuse pourrait rejoindre Adele et Ed Sheeran au firmament des pop stars

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Dua Lipa
La chanteuse Dua Lipa — IPA Agency/Starface

Alors que de nombreux artistes s’inquiètent pour leurs revenus durant la pandémie, Dua Lipa  peut dormir sur ses deux oreilles. En effet, la fortune de la chanteuse a tout bonnement doublé ces douze derniers mois pour arriver à presque 20 millions d’euros selon le Sun.

Ce qui la place en 11e position au classement des stars de la pop britanniques les plus riches, juste devant Sam Smith. Et tout porte à croire que la chanteuse de 24 ans ne va pas s’arrêter en si bon chemin.

Le monde lui appartient

« Dua est restée plutôt discrète concernant ses affaires, mais elle est désormais l’une des artistes pop qui réussit le mieux, a assuré au Sun une source de l’industrie musicale. Ses derniers résultats montrent qu’elle pourrait rivaliser avec les gains d’Ed Sheeran. Etant donné qu’elle a cinq ans de moins, le monde lui appartient. Si elle continue sur cette trajectoire, elle arrivera bientôt au niveau d’ Adele. L’éthique de travail de Dua est incroyable et elle est très populaire auprès de son label. Elle pourrait devenir la plus grosse pop star du pays. »

Evidemment, on ne peut que souhaiter à Dua Lipa de rejoindre Adele qui se place à la 7e place du podium britannique avec une fortune estimée à 170 millions d’euros. D’autant plus que cela renforcerait la présence féminine au sein du top 10 où l’interprète de Someone Like You demeure désespérément seule face à ses comparses masculins.