VIDEO. Demi Lovato ne veut plus rester amie avec ses ex parce qu’elle trouve ça malsain

RELATION La star a décidé d’écarter toutes les personnes « toxiques » de son existence

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Demi Lovato
La chanteuse Demi Lovato — San Francisco Chronicle / Polaris/Starface

Pendant longtemps, Demi Lovato tentait de maintenir de bonnes relations avec ses ex. Mais comme elle l’a expliqué à Jameela Jamil pour son podcast I Weight, elle pense finalement que cette attitude est aussi irréaliste que malsaine.

« J’avais un peu cette mentalité qui voulait que si j’avais eu une expérience négative avec quelqu’un, j’avais toujours besoin de raccommoder les choses. Le fait est que je ne suis pas vraiment amie avec mes ex aujourd’hui, parce que je me suis rendu compte que ça n’était pas sain. Essayer de maintenir une amitié proche avec certains de mes ex est juste irréaliste. Il y a une raison si les gens ne le font pas », a expliqué l’interprète de Sober.

Des gens toxiques

Aussi Demi Lovato a compris que son besoin de garder ses ex auprès d’elle venait d’un problème plus profond qu’elle a su régler. « Maintenant je suis pleinement capable de laisser partir les gens. Et j’ai compris une autre chose quand il s’est agi d’écarter les personnes toxiques de ma vie. Si ce sont des ex, il y a une raison à ça », a-t-elle poursuivi.

Demi Lovato est sortie avec plusieurs célébrités, dont Wilmer Valderrama, Joe Jonas ou encore le champion de MMA, Guilherme Vasconcelos.