Cameron Diaz ne ferme pas entièrement la porte au cinéma

CARRIERE Parce qu’il ne faut jamais dire jamais

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Cameron Diaz
L'actrice Cameron Diaz — Future-Image / ZUMA / VISUAL Press Agency

Contrairement à ce qu’elle avait pu laisser entendre, Cameron Diaz n’a pas tiré un trait définitif sur sa carrière d’actrice. Avec la naissance de la petite Raddix, issue de son union avec le musicien Benji Madden, la star de Marie à Tout Prix est bien décidée à se concentrer sur sa famille. Mais comme elle l’a expliqué lors d’une interview avec la maquilleuse Gucci Westman, elle ne ferme pas totalement la porte au cinéma.

« Je ne dirai jamais “jamais”. Je ne suis pas une personne qui dit “jamais” à propos de quoi que ce soit, clairement », a-t-elle déclaré (vidéo ci-dessus), après que Gucci Westman lui a fait remarquer que tout le monde voulait la voir revenir sur le grand écran.

Advienne que pourra

Il faut dire qu’il y a quelque temps, Cameron Diaz semblait particulièrement distante vis-à-vis de sa carrière hollywoodienne. « J’ai rencontré le succès à 22 ans, donc il y a vingt-cinq ans, c’est long. La façon dont je vois les choses, c’est que j’ai donné plus de la moitié de ma vie au public. Je pense que c’est acceptable que je prenne le temps de me réorganiser et de choisir comment je veux revenir dans le monde, si je le décide. Jouer ne me manque pas », avait-elle confié à InStyle.

La dernière apparition à l’écran de Cameron Diaz remonte à 2014 avec le remake d’Annie.