Gwyneth Paltrow se préfère sans maquillage… Maisie Williams fait un gros don à un refuge pour animaux…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Gwyneth Paltrow
L'actrice Gwyneth Paltrow — Avalon / VISUAL Press Agency

28 avril 2020

Gwyneth Paltrow se préfère au naturel

Gwyneth Paltrow a récemment révélé qu’elle se préférait sans maquillage ! L’actrice et papesse du lifestyle a expliqué à People qu’elle se sentait plus elle-même sans artifice.

« Je n’ai jamais été très maquillage, j’ai toujours aimé ne pas en porter. Pour moi, me maquiller veut dire que je vais au travail. Je suis allée dans une école de filles, il n’y avait pas de maquillage. On ne prenait pas la peine de s’habiller pour qui que ce soit. Pendant tout le collège et le lycée, le maquillage était absent de ma routine. Et je crois aussi que c’était parce que j’étais un peu un garçon manqué, j’aime avoir la peau propre », explique-t-elle.

Maisie Williams fait don de 59.000 euros à un refuge pour animaux

Maisie Williams a fait un important don à un refuge pour animaux, insistant sur le fait qu’ils ne doivent pas être oubliés pendant cette pandémie de coronavirus. C’est pour cela que la star de Game of Thrones a offert 59.000 euros au Bristol Animal Rescue Center, où elle a elle-même adopté son chien en 2016.

« Bristol A.R.C. change la vie des animaux tous les jours et Sonny, mon chien que j’ai adopté là-bas il y a quelques années, a changé ma vie de bien des façons. Il est tellement important, en ces temps difficiles, de ne pas oublier les organisations caritatives comme le Bristol A.R.C. qui ont besoin de notre aide », a déclaré dans un communiqué celle qui est originaire de Bristol (Royaume-Uni), avant d’enjoindre ses fans à se mobiliser eux aussi.

Tom Cruise n’a pas aimé partager sa chambre avec Rob Lowe

Lors du tournage de Outsiders, en 1983, Rob Lowe et Tom Cruise ont dû partager leur chambre… au grand dam de la star de Mission : Impossible ! Son camarade s’est en effet remémoré l’anecdote lors du podcast de Dax Shepard, Armchair Expert.

« Tous ceux de Los Angeles ont survécu à l’audition à L.A. et ont dû aller à New York. Il y avait moi, Tom Cruise, Emilio Estevez et C. Thomas Howell. C’était la première fois que je dormais au Plaza. On arrive et Tom Cruise découvre qu’on partage une chambre. Il a pété un câble ! », a-t-il raconté, ajoutant qu’il n’en voulait pas à son collègue, car cela prouvait qu’il connaissait sa valeur. « Certaines personnes ont toujours su qui elles étaient, et c’est ce qui leur a donné le pouvoir d’être où elles en sont aujourd’hui, et le reste appartient à l’histoire », ajoute l’acteur de The West Wing.