Alicia Keys sort une nouvelle chanson... Iman Bowie fête le début du Ramadan...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Alicia Keys
La chanteuse Alicia Keys — Los Angeles Times/Polaris/Starface

24 avril 2020
Alicia Keys sort une nouvelle chanson pour ceux qui continuent à travailler

Alicia Keys a sorti avec CNN une chanson pour soutenir ceux qui continuent à travailler durant la pandémie, et qui sont donc, pour beaucoup, en première ligne face au virus. Si à la base, comme le rappelle CNN, Good Job a été écrite il y a plusieurs mois pour faire l’éloge des héros de sa propre vie, Alicia Keys a choisi aujourd’hui de la dédier aux héros du quotidien, par le biais de la campagne Heroes, menée par la chaîne américaine.

« Bien souvent, les gens ne se rendent pas compte qu’ils font du bon travail. Ils se sentent submergés et ont l’impression qu’il n’y aura jamais de jours meilleurs. Si on pense à aujourd’hui, c’est presque comme si cette chanson avait été écrite pour ça et que je ne le savais pas », explique-t-elle à la chaîne.

Heroes est une campagne menée par CNN pour aider à célébrer les gens du quotidien qui sont des héros de la crise que nous vivons.

Iman Bowie fête le début du ramadan

Le ramadan a débuté hier, et la mannequin Iman Bowie a souhaité un bon début à ses abonnés musulmans. « Que l’esprit du ramadan élève nos esprits et nous mène vers la paix, la santé et l’harmonie », a-t-elle posté sur Instagram, en légende d’une photo d’elle, vêtue d’un voile bleu et rose à imprimé léopard.

Le mois de ramadan risque d’être particulièrement dur pour les musulmans à travers le monde, obligés d’être confinés, et ainsi privés des traditionnelles fêtes célébrant l’iftar, la rupture du jeûne, tous les soirs.

Chris Hemsworth : faire classe à ses enfants le rend fin négociateur

Le confinement a parfois des bienfaits très inattendus. Chris Hemsworth s’en est rendu compte, lui qui a confié que faire classe à ses enfants l’avait rendu… meilleur négociateur ! Interrogé par ET Online, il a en effet expliqué que si l’expérience était nouvelle pour lui, il en récoltait les fruits.

« J’aimerais avoir une attitude positive à ce propos. Mes tactiques de négociation s’améliorent, par exemple. C’est environ trois heures de ça, puis vingt minutes de vrai travail scolaire », s’esclaffe-t-il.

View this post on Instagram

Pizza time on a rainy day 🍕Días de lluvia, días de pizza 😋

A post shared by Elsa Pataky (@elsapatakyconfidential) on

Chris Hemsworth est confiné avec sa femme, Elsa Pataky, et leurs trois enfants.