Shakira est diplômée de philosophie... Courtney Love a donné sa bénédiction à Post Malone...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Shakira
La chanteuse Shakira — Zuma / Starface

24 avril 2020

Shakira a obtenu son diplôme de philosophie antique

Shakira ne perd pas son temps pendant le confinement ! La bomba latina a en effet décidé de s’instruire et, après quatre semaines de travail, elle a obtenu son diplôme de en philosophie antique de l’université de Pennsylvanie. Elle a révélé sur ses réseaux sociaux avoir choisi la session « Philosophie antique : Platon et ses prédécesseurs ».

« Je viens d’obtenir mon diplôme après quatre semaines de philosophie antique avec l’université de Pennsylvanie. Je sais, mes hobbies ne sont pas très pratiques, mais il m’a fallu y mettre beaucoup d’heures quand les enfants étaient endormis. Merci à Platon et ses prédécesseurs pour tout ce "fun" au cours du mois dernier », a-t-elle posté sur Twitter en légende d’une photo d’elle et de son diplôme. Bravo !

Courtney Love a donné sa bénédiction à Post Malone

Post Malone va faire un livestream de reprises de Nirvana, groupe dont il est extrêmement fan, aujourd’hui et il a obtenu l’aval et la bénédiction de Courtney Love, la veuve de Kurt Cobain. La chanteuse de Hole l’a remercié sur Instagram, soulignant la bonne action du rappeur de 24 ans. En effet, tous les profits du stream iront à des fonds de soutien contre le coronavirus.

« Merci@PostMalone, l'@OMS [organisation mondiale de la santé] & @Google qui feront jusqu’à 5 millions de dollars de dons. Merci au bien-aimé@coreresponse et à l’incroyable@nhs [service de santé national britannique], (c’est profond de regarder cet incroyable système de santé au travail = c’est source d’inspiration), merci puissant kc [Kurt Cobain] d’avoir écrit ces chansons avec tes mains élégantes et canailles, chansons que les enfants veulent toujours chanter, jouer, entendre et utiliser pour combattre, chasser, soigner, guérir et éradiquer ce putain de virus covid19. J’approuve de leur utilisation. Bonne chance Mr Malone », a posté celle qui est également actrice.

Sienna Miller n’en peut plus de faire l’école à sa fille

Une chose sur laquelle de nombreux parents pourront s’accorder au sortir du confinement : professeur est un métier qui ne s’improvise pas. Et ce n’est pas Sienna Miller qui contredira cette affirmation, tant elle en a marre de faire l’école à sa fille. L’actrice explique en effet être « dépassée » par le rythme de travail infligé aux enfants, et donc à sa fille Marlowe, sept ans.

« Faire l’école à la maison est un défi, et cela vous fait grandement apprécier les gens dont le métier est d’enseigner. Ils font fonctionner ce système à une période si imprévisible et effrayante », a-t-elle expliqué à Vogue, tout en affirmant que l’expérience du confinement était néanmoins positive. « Cette expérience est énorme, mais j’essaie d’apporter autant d’optimisme que possible et de profiter au maximum du temps que je passe avec ma fille », ajoute-t-elle.