20 Minutes : Actualités et infos en direct
GENEROSITEKanye West a fourni 300.000 repas à des démunis pendant la pandémie

Coronavirus : En toute discrétion, Kanye West a fourni 300.000 repas à des démunis

GENEROSITEUn véritable « miracle » pour le fondateur du Dream Center et ses équipes qui distribuent la nourriture
Le rappeur Kanye West
Le rappeur Kanye West - Ferrari / Starface/ The Late Late Show / CBS
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Kanye West et la chaîne de fast-food Chick-Fil-A ont permis de fournir plus de 300.000 repas aux personnes touchées par la crise du coronavirus à Los Angeles. La générosité de l’artiste s’est tournée vers le Dream Center, une association chrétienne à but non lucratif qui s’efforce de nourrir les plus démunis depuis le début de la pandémie.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Chaque matin je me lève et j’arrive au parking avec notre équipe dévouée, et je suis soufflé de voir que jour après jour, il y a assez de nourriture pour nourrir ceux qui en ont besoin », s’est ému Matthew Barnett, cofondateur de la structure, dans un communiqué adressé à Fox News.

Un miracle

« Je ne peux assez remercier les différents donateurs qui ont tout rendu possible. C’est ce à quoi un voisinage, une communauté et une paroisse devraient toujours ressembler », a-t-il ajouté, avant de comparer cet élan de générosité à « un miracle de proportion biblique ». Toujours selon Matthew Barnett, Kanye West aurait permis, par son don, d’étendre l’aide du Dream Center qui livre désormais des repas aux seniors isolés.

Sujets liés