Eddie Murphy sera de retour au stand-up… Bruce Springsteen joue avec sa femme pour les soignants

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

Caroline Madjar

— 

L'acteur Eddie Murphy
L'acteur Eddie Murphy — Panoramic / Starface

23 avril 2020

Eddy Murphy anticipe son retour au stand-up

Eddie Murphy devait faire son grand retour au stand-up en 2020 dans un épisode spécial diffusé sur Netflix, mais le Covid-19 a précipité ce retour aux sources. Il va en effet participer, avec d’autres humoristes, à un livestream exclusif, dans le but de lever des fonds pour la banque alimentaire Feeding America, selon Deadline.

On retrouvera à l’affiche de ce festival des grands noms de la comédie tels que Kevin Hart, Chris Rock, Adam Sandler et Billy Crystal, mais aussi Tifanny Haddish, Margaret Cho ou encore Caroline Rhea.

La diffusion n’est malheureusement prévue que sur les chaînes américaines du Allen Media Group TV, et aura lieu le 9 mai.

Tiger King est en passe de devenir le programme le plus regardé de Netflix

Le documentaire Tiger King, qui suit les rivalités entre propriétaires de zoos américains tous plus pittoresques les uns que les autres est en passe de dépasser Stranger Things comme programme le plus vu du géant du streaming Netflix.

En effet, pour l’instant, 64 millions de personnes ont regardé Tiger King, soit presque autant de spectateurs que la saison 3 de Stranger Things, la plus vue des trois, d’après Gizmodo. Le succès de la série documentaire est tel qu’une adaptation cinématographique ainsi qu’une série de fiction seraient déjà dans les tuyaux.

Les fans de Joe Exotic peuvent se réjouir !

Bruce Springsteen joue en livestream pour les soignants

Bruce Springsteen est l’incarnation de la « blue collar America », cette Amérique des travailleurs qu’il chante depuis le début de sa carrière. Et il ne l’oublie pas ! C’est pour cela que le Boss a joué deux chansons pour le téléthon organisé pour le New Jersey Pandemic Fund, Jersey 4 Jersey.

Accompagné de sa femme, le natif du New Jersey a interprété Land of Hope and Dreams, ainsi que Jersey Girl.

« Ce soir, nous dédions ces chansons aux soignants, et à ceux qui ont perdu des êtres chers, à ceux qui souffrent et qui meurent de cette terrible maladie dans notre Etat bien-aimé », a-t-il débuté avant d’entamer son live, comme l’a relayé Rolling Stone.