Lady Gaga annonce sa collaboration avec Elton John et Ariana Grande

MUSIQUE « Chromatica » devrait sortir dans l'année

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Lady Gaga
La chanteuse Lady Gaga — Kirk Mckoy/Los Angeles Times/Polaris/Starface

Lady Gaga sait comment rendre ses fans impatients ! La chanteuse a en effet dévoilé quelques-unes des collaborations que l’on retrouvera sur son prochain album, Chromatica, dont la sortie est prévue pour cette année.

View this post on Instagram

#Chromatica ⚔️💓 #LG6

A post shared by Lady Gaga (@ladygaga) on

On retrouvera notamment la star de la K-Pop Blackpink sur la chanson Sour Candy, mais aussi Ariana Grande, qui interprétera un duo avec Lady Gaga sur Rain on Me, la quatrième piste du disque, ainsi qu' Elton John sur Sine From Above, une chanson faisant référence à une vague de sinus, le symbole mathématique que l’on retrouve sur la pochette du disque.

View this post on Instagram

#Chromatica ⚔️💓 2020

A post shared by Lady Gaga (@ladygaga) on

Au total, ce sont 17 chansons que l’on retrouvera sur ce très attendu prochain album de Lady Gaga, dont Stupid Love, le premier single, sorti en février.

Un remède

Pour Lady Gaga, la musique est une thérapie, comme elle l’a expliqué à Zane Lowe. « Le son est ce qui m’a soigné toute ma vie, et cela m’a soigné de faire ce disque, c’est vraiment ce qu’est Chromatica pour moi », a-t-elle dévoilé.

Pour ce disque, Lady Gaga devrait revenir à ses fondamentaux, après des incursions dans une pop acoustique plus calme, avec Joanne ou dans le jazz. Comme le rappelle People, elle a en effet précédemment déclaré qu’il s’agira d’un album dance.