VIDEO. Halle Berry utilise son fils comme équipement sportif pendant le confinement

CINÉMA L’actrice ne déroge pas à sa routine durant le confinement

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Halle Berry
L'actrice Halle Berry — Capital Pictures /Starface

Halle Berry a trouvé un moyen inventif de s’occuper de son fils durant le confinement tout en maintenant sa routine sportive. Pour cela, une solution simple : l’actrice utilise Maceo, 6 ans, comme poids !

« Je prends dix minutes par-ci par-là, en essayant de faire au moins 30 minutes d’exercice plus formels. Je fais des petits exercices pour arriver à un total de 30 minutes. J’utilise même mon fils, quand on joue ensemble, a-t-elle confié à Women’s Health. Je m’assois sur une chaise, et il se met sur mes pieds, et je fais des extensions de jambe. » Il suffisait d’y penser !

Garder la tête froide

Mais si vos enfants sont trop grands pour servir de poids ou que le découragement vous gagne, Halle Berry a également un mot pour vous.

« Aussi dur que ce soit de sortir de ma routine habituelle, je pense qu’il faut que nous nous rappelions d’être indulgents avec nous mêmes, a continué la star. C’est une période stressante, et nous avons beaucoup de choses à digérer. Il n’est pas obligatoire de faire de grandes choses. Il faut juste garder la tête froide. »