Post Malone chante des reprises de Nirvana... Les Jonas Brothers ont une annonce importante...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Post Malone
Le rappeur Post Malone — Face to Face / Starface

23 avril 2020

Post Malone va faire un concert livestream de reprises de Nirvana

Le rappeur Post Malone est un grand amateur de rock, et il le prouvera encore une fois en offrant des reprises de Nirvana. Celui qui a un portrait de Kurt Cobain tatoué sur la main, donne rendez-vous sur sa page YouTube pour assister au livestream à partir de minuit heure française ce vendredi.

View this post on Instagram

friday:)

A post shared by @ postmalone on

L’événement permettra également de lever des fonds pour l’OMS et l’ONU, et les fans pourront faire des dons en temps réel à la Fondation de l’ONU, en cliquant sur le bouton « don » situé en haut à droite de l’écran. En outre, Google fera don d’autant d’argent, jusqu’à 5 millions de dollars.

Un festival de rap en livestream pour la bonne cause avec Ice-T, Chuck D, et De La Soul

Le milieu du rap s’active contre le coronavirus, et les pointures Ice-T, Chuck D et De La Soul seront les têtes d’affiche du festival virtuel Hip Hop Loves New York, ce soir à partir d’une heure du matin sur YouTube. On retrouvera également Naughty By Nature, Fab 5 Freddie, Big Daddy Kane, ou encore Ja Rule, qui ne devrait pas avoir trop de problèmes avec ce festival-ci.

L’argent engrangé par les vues ira au SOMOS Community Care et au Bronx Community Relief Effort.

Les Jonas Brothers ont une importante nouvelle !

Les Jonas Brothers sont certes privés de leur résidence à Las Vegas, ils n’en oublient pour autant pas leurs fans. Confinés chacun de leur côté, Kevin, Joe et Nick Jonas offriont ce soir une performance en livestream, suivi d’une importante annonce et d’une séance de question/réponse. Ils ont annoncé la nouvelle dans un message vidéo sur Twitter.

« Il y a quelque chose dont on veut vous parler demain. Est-ce que 23h (heure française), cela vous va ? On streamera sur Instagram Live, Twitter, YouTube, Facebook et Twitch. PS : Il y aura une séance de question/réponse pendant le livestream, donc si vous avez des questions, laissez-les dans les commentaires ! », ont partagé les trois musiciens.

Le livestream sera disponible sur leurs réseaux sociaux, dont YouTube.