Le prince William et Kate Middleton ont organisé un atelier peinture pour leur fils Louis

FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE Le petit prince a fêté ses 2 ans

20 Minutes avec agences

— 

Le prince William et son épouse, Catherine, duchesse de Cambridge
Le prince William et son épouse, Catherine, duchesse de Cambridge — Starface

Le prince William et son épouse Catherine, duchesse de Cambridge, sont confinés avec leurs enfants dans leur propriété d’Anmer Hall mais la vie suit son cours. Surtout quand il s’agit de fêter les 2 ans de leur cadet, le prince Louis ! C’est donc un atelier peinture que le couple royal a organisé pour le petit garçon qui était visiblement ravi. Et pour cause… Il a pu peindre avec ses mains ce qui l’a mis visiblement en joie !

« Voici un aperçu de l’ouvrage manuel du prince Louis pour son deuxième anniversaire », peut-on lire en légende des photos prises par sa maman.

Un petit garçon comme les autres

Le prince Louis n’a pas fait que l’empreinte de sa main sur une feuille de papier. Il a aussi eu le plaisir de s’en mettre plein le visage une fois son œuvre finie, ce que n’ont pas manqué de montrer ses parents avec humour.

« Instagram vs Réalité. Merci à tous pour vos adorables messages pour le deuxième anniversaire du prince Louis », ont ajouté en légende William et Kate.

Le choix des couleurs utilisées par le garçonnet n’est pas anodin. Depuis le début de la pandémie, les petits britanniques dessinent des arcs-en-ciel qu’ils affichent sur leurs fenêtres pour remercier et encourager le personnel soignant et les travailleurs essentiels.

Certains, un peu plus grands, sont même allés plus loin en repeignant leur maison.