Hugh Jackman et Ryan Reynolds font une trêve… Une chemise de Joe Exotic se vend 4.200 dollars…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Hugh Jackman
L'acteur Hugh Jackman — Zuma / Starface

Mardi 21 avril 2020

Jennifer Aniston souhaite un bon anniversaire à Kate Hudson

Peu importe le confinement, un anniversaire ça se souhaite ! Et c’est exactement ce qu’a fait Jennifer Aniston pour les 41 ans de son amie Kate Hudson. L’actrice de Friends a posté une photo d’elles deux en compagnie de Gwyneth Paltrow dans une Story Instagram relevée par ET Online.

En légende, la super copine a écrit : « Joyeux anniversaire Kate Hudson. Je t’envoie beaucoup d’amour et j’aurais aimé te serrer dans mes bras aujourd’hui ».

Hugh Jackman et Ryan Reynolds font une trêve pour la bonne cause

Hugh Jackman et Ryan Reynolds ont accepté de faire une pause dans leurs chamailleries aussi amicales qu’hilarantes au profit du All-In Challenge. Wolverine et Deadpool vont en effet allier leurs forces pour aider une famille et leurs enfants à monter un stand de limonades. Les bénéfices permettront de fournir à manger à ceux dans le besoin suite à la pandémie de Covi-19 : « Les enfants, les anciens et les héros en première ligne ». C’est avec une vidéo une nouvelle fois très drôle – et dans laquelle ils se chambrent allègrement – qu’ils ont annoncé leur bonne action.

On y apprend notamment que « les Jackman et les Reynolds sont des ennemis jurés depuis qu’il existe des Jackman et des Reynolds ».

Une chemise de Joe Exotic se vend 4.200 dollars aux enchères

Si vous êtes passés à côté de la frénésie de Tiger King, le documentaire sur Netflix, d’autres sont prêts à dépenser des petites fortunes pour acquérir quelque chose de son protagoniste principal, Joe Exotic. C’est ainsi qu’un heureux parieur a déboursé 4.200 dollars pour une de ses chemises, précisément la rose à paillettes qu’il porte dans le deuxième épisode. Le vendeur avait acquis ce « trophée » pour 100 dollars, comme l’explique TMZ, et la mise de départ sur eBay était de 650 dollars.

Si le look excentrique de Joe Exotic amuse même les stars, il faut tout de même rappeler que Joseph Maldonado-Passage, de son vrai nom, purge une peine de 22 ans de prison pour tentative d’assassinat par l’intermédiaire d’un tueur à gage sur la personne de Carole Baskin, activiste de la cause animale (soupçonnée quant à elle de la mort de son mari), et pour avoir tué cinq tigres.