Kourtney Kardashian fête son anniversaire en quarantaine... La fille de Beyoncé explique l'importance de bien se laver les mains...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La star de télé-réalité Kourtney Kardashian
La star de télé-réalité Kourtney Kardashian — AdMedia/Starface

20 avril 2020

Kourtney Kardashian fête son anniversaire en quarantaine

Kourtney Kardashian aura fêté ses 41 ans en quarantaine, certes, mais ses amis se sont tout de même réunis (en respectant les gestes barrières) pour lui faire une belle surprise : ils se sont tous donné rendez-vous devant chez elle, à Calabasas, en Californie, avec des ballons, des cadeaux, et, bien évidemment, un gâteau, comme on peut le voir sur les réseaux sociaux !

Une bien belle surprise pour une journée qui avait commencé de la meilleure des façons : une traînée de pétales de roses blanches avait été disposée par sa fille, la menant jusqu’au petit-déjeuner, composé d’oranges et de pancakes Mickey Mouse !

Eva Mendes a une bonne raison pour ne pas montrer ses enfants

Eva Mendes ne plaisante pas avec le respect de la vie privée, et elle sait où sont les limites. C’est pour cela que l’actrice ne postera pas de photos de ses enfants sur les réseaux sociaux, tant qu’ils n’auront pas l’âge de donner leur accord, tout du moins.

« Cette période fait que l’on ne sait pas quoi poster donc je posterai des choses qui m’émeuvent, en espérant qu’elles vous émeuvent aussi. Vu que je ne poste pas sur ma famille, et que ce serait bizarre de parler de mon travail, voilà », a-t-elle partagé sur Instagram, poussant un fan à lui demander pourquoi elle ne montrait pas sa famille.

« J’ai toujours eu des limites claires en ce qui concerne mon amoureux et mes enfants. Je peux parler d’eux, bien sûr, mais je ne posterai pas de photos de notre quotidien. Et vu que mes enfants sont petits et ne comprennent pas ce que cela signifie de poster des photos d’eux, je n’ai pas leur consentement. Et je ne posterai pas de photos d’eux tant qu’ils ne seront pas assez âgés pour me donner leur consentement », a-t-elle alors répondu.

La fille de Beyoncé explique l’importance de bien se laver les mains

Blue Ivy, la fille de Beyoncé, ne plaisante pas avec l’hygiène ! Alors que nous vivons une période de pandémie, se laver les mains est encore plus important qu’avant, et la fille de Beyoncé l’a bien compris ! Sa grand-mère, Tina, a posté une vidéo d’elle, expliquant pourquoi ce geste est si important via une expérience simple. On peut voir la fillette tremper son doigt dans du savon, avant de le plonger dans une assiette remplie d’eau et de poivre. Le résultat est saisissant.

Le poivre se déplace à l’opposé du savon. « Le virus s’en va », explique l’ingénieuse petite fille.